![]() |
Garderie à 7$: quand charger aux parents?
Salut!!!
Je me demandais.. La semaine derniere j'ai ete a mon bureau coordonateur passer un test. C'étais de remplir les formulaires que les rsg ont a remplir a tout les ssemaines. Pour la fiche d'assiduité, si un enfant a ete malade 2-3 jours est se qu'on doit charger ses jours la au parent?? Pis si c'est nous qui ferme est se qu'on doit charger au parent?? Je ne voudrais perde une chance d'avoir ma subvention a cause de sa. Merci Anouk |
Si tu fermes, tu ne charges pas, si l'enfant est malade, tu charges! Tu inscrit "Malade" pour ne pas porter à confusion!
|
MOI pour me facilité la vie depuis 8ans j'ai le même principe. J'offre le service le parent paie toujours je n'offre pas le service je ne charge pas.
|
Le parent paie $7.00 pendant 52 semaines x le nombre de jours de fréquentation signé dans le contrat.
Que tu sois férié, en vacance,malade ou autres le parant doit toujours te payer le $7.00 en tout temps. C'est comme ça pour toutes les garderies accréditées. Pour les subventions du BC sa fonctionne d'une autre façon, si tu veux en savoir plus recontacte moi en privé J'espère que ça t'aidera |
Moi aussi ca fonctionne comme ca accrédité que tu sois en vacances, fermé, ferié peu importe la raison le parent te paie le 7$. POur la subvention tu n'es pas payé juste si tu es fermé ou vacances.
|
Jer crois que c'est personnelle les filles moi je suis à 7$ et je ne charge pas les férié, ni mes vacances et non plus si je n'offre pas le service. C'est un choix pas une obligation.
|
Citation:
|
Tu as le droit de charger 35$ par semaine X 52 semaines
Le seul temps que tu ne devrait pas charger c'est un congé non inscrit au contrat. Genre tu pogne la grippe et ferme 5 jours , ca tu ne pourrais pas charger car le parents a pas signer ca dans l'entente. Moi je le charge au parents car je prends tres peu de vacances alors je ne sent pas que j'exagere, je prends meme pas 2 semaine l'été (je ferme 7 ou 8 jours sur l'espace de 3 semaines) et je ferme les fériés +1-2 jours dans le temps des fetes, mais cette annee comme ca tombe le vendredi, je ferme juste les feries. C'est sur que si je prenais 4-5 semianes de vacanecs je les ferais ptetre pas tout payer, mais ca leur coute environ 10 jours par année de vacances c'est pas si pire... |
Moi ma rsg nous charge 35$ x 52$ semaines, peu importe les vacances, fériés ou maladie et je trouve ca bien correct. Elle a dû fermer une semaine car elle a été très malade et cette semaine là elle n'a pas voulu qu'on la paye. Nous on était prêt à la payer quand même, c'est ca le contrat, mais c'est elle qui n'a pas voulu. Tant qu'à moi elle le mérite anyway et je me promets de lui faire un beau cadeau de Noël en échange! Vous le méritez les filles!
|
Drole de test! Anyway ils sont pas là pour te guider? Il veulent te tester sur quelque chose qui au bout du compte reste a ton choix? Il vont tu choisir juste ceux qui donnent la réponses qu'ils veulent entendre?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone