![]() |
Convulsions, fièvre... H1N1?
Salut les filles...
Une amie vient de m'appeler de l'hopital pour me dire que sa fille venait d'être admise en ambulance après avoir convulser sur l'heure du souper... elle a fait 40 de fièvre ce matin, le tempra a fait baisser la fièvre, mais ça recommencer en fin de pm... Je ne crois pas que la petite tousse, mais un cas de H1N1 a été confirmé dans son CPE la semaine dernière (mais pas ds son groupe) est-ce possible que la cocotte de mon amie (2 ans 4 mois) l'aie??? Mon amie croit qu'il s'agit d'une infection urinaire... Ça m'inquiète pour la cocotte et aussi pour mes enfants, pcq on a fêter Halloween avec eux (souper et soirée) et les enfants... J'ai hâte qu'elle me rapelle avec un verdict du doc! |
J'imagine qu'à l'Hopital, il vont lui faire le test de la h1n1 si elle a d'autre symptome que juste la fièvre.
Par contre, la h1n1 vient avec aux moins 1 symptomes dans les suivants, en plus de la fievre: Toux, fatigue, maux de gorge, courbature, maux de tête.... C'est sur qu'avec l'épidemie de grippe, c'est inquiétant, mais ca peut vraiment etre n'importe quoi comme virus ou infection. Bonne chance Minipapou |
J'ai bien hâte d'avoir les résultats...
|
Il est normal qu'elle convulse si elle a de la fièvre aussi élevée... Une fièvre en haut de 40 peut causer des convulsions...
|
Allo chinason
Peux-tu me dire quel CPE???? Merci |
Je ne sais pas le nom, c'est à St-Jean-Chrysostome, sur la rue commerciale.. .C'est le novueau CPE qui a ouvert cet été
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone