Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Trop d'enfants dans une garderie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8652)

mercedes 03/11/2009 12:43

Trop d'enfants dans une garderie!!!

je viens de faire le tours de garderie,et je suis tombé sur une qui est ouverte 24h :eek: 7 jours semaines avec une responsable dans un appartement :eek:
pas une maison mais appartement,par curiosité, j`ai téléphoner :
combien d`enfant par jour ?
maintenant 8 mais elle en veut 12 !
pas d`assistante en plus !
pas de cour pas de sous sol
non c`est un appartement !

entout cas !!!:furious: moi je ne comprends pas comment ont peut aimer les enfants,et surtout notre métier si on ne respecte pas les règlements tout ce que cette femme veut c`est du cash,$$$ ah! oui et sur sa fiche sa dit (diner au besoin):eek: ayoye !!! je savait pas qu`un enfant dinait seulement si il le demandait ;(
escuser moi mais maudite malade !!!

carole 03/11/2009 12:46

Citation:

Envoyé par karoline (Message 75315)
je viens de faire le tours de garderie,et je suis tombé sur une qui est ouverte 24h :eek: 7 jours semaines avec une responsable dans un appartement :eek:
pas une maison mais appartement,par curiosité, j`ai téléphoner :
combien d`enfant par jour ?
maintenant 8 mais elle en veut 12 !
pas d`assistante en plus !
pas de cour pas de sous sol
non c`est un appartement !

entout cas !!!:furious: moi je ne comprends pas comment ont peut aimer les enfants,et surtout notre métier si on ne respecte pas les règlements tout ce que cette femme veut c`est du cash,$$$ ah! oui et sur sa fiche sa dit (diner au besoin):eek: ayoye !!! je savait pas qu`un enfant dinait seulement si il le demandait ;(
escuser moi mais maudite malade !!!

Vous attendez quoi pour dénoncer cette femme?

mercedes 03/11/2009 12:52

bien je lui ai envoyer un mail et j`attend sa réponse avec toute les questions que j`avais besoin et bien sure que je la dénonce je suis aller voir et aouthc!!!
je n`enverait pas mon chien la-ba!

carole 03/11/2009 13:05

Citation:

Envoyé par karoline (Message 75317)
bien je lui ai envoyer un mail et j`attend sa réponse avec toute les questions que j`avais besoin et bien sure que je la dénonce je suis aller voir et aouthc!!!
je n`enverait pas mon chien la-ba!

Voila ce qu'il faut, être assez responsable pour dénoncer lorsque l'on voit un irrégularité. C'est notre devoir de citoyen. Si toute les personnes qui constatent comme vous dénonçais a lieu de dénigrer les parents qui se font parfois prendre par des personnes très ratoureuses, il y aurais peut-être moins de cas comme vous mentionner. Félicitation et surtout Il ne faut pas avoir peur de dénoncer ces abuseurs.

Chinasun 03/11/2009 13:11

Le fait qu'elle soit ouverte 24h ne me dérange pas personellement, puisque je songe a ouvrir une garderie de nuit (2 ou 3 places) et j'ai déjà 4 enfants de jours, plus les 2 miens... Mais j'ai une très grande maison avec un terrain de 12 000pi!

Mais tout le reste de votre message me scandalise au plus haut point... faut absolument dénoncer... Pouvons-nous avoir le lien de l'annonce, pour voir cela de nos propres yeux?

mercedes 03/11/2009 13:16

je vais vous la donner mais j`attend de voir son mail et le tout par écrit !

Koalie 03/11/2009 13:19

Une femme seule qui veut ouvrir de nuit et qui en appartement ça ne me dérange pas du tout ... mais avec autant d'enfant JAMAIS ...
Je suis contente que tu songes à la dénoncer.

ENGELINA 03/11/2009 13:21

moi aussi j'aimerai ça voir sa fiche
je trouve ça comique (diner au besoin)!!!

mercedes 03/11/2009 13:28

ok j`ai recu le mail ! elle semblait un peu crintive je l`ai rappeler pour confirmé
voici ce que ca donne: elle a une cour arrière, elle est dans un appartement,et la elle me dit que par la loi elle aura un maximum de 6 et si elle a une assistanta elle en aura 12 !
bien ma belle la loi c`est garderie privée max 6 avec ou sans assistante ! et je suis sure que elle se sentait un peu crintive car dans son annonce ca dit 8 enfants rechercher,
et aussi a gauche: nombre total de place 12 et nombre d`employer 1.
quelle ne prenne pas pour une niaiseuse c`est écrit dans son annonce !
regarder et dites moi ce que vous en penser!
faite vite au cas ou elle change son annonce

http://www.magarderie.com/garderie-m...al-privee.html

carole 03/11/2009 13:39

la ,a nombre de place c'est 8 et je ne vois pas nombre d'employé.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone