![]() |
2 mois, 6 départs, et pas d'appels!
Je suis découragé les filles ça ne fait pas 2 mois que je suis ouverte et j'ai déjà 6 enfants qui m'ont quittés (déménagement ou place à 7$) Je savais que les parents préféraient les places à 7$ mais je croyais qu'en leur expliquant comme il le faut le fait que cela ne leur reviens pas plus cher avec les remboursement ils resteraient. De plus je sais que j'offre un bon service, j'ai de bon commentaires et une bonne expérience. Mais je ne veux pas faire de pression pour qu'ils restent avec moi je veux qu'ils en aient envie. Comment Faites-vous pour fidéliser votre clientèle? En plus j'ai des annonces un peu partout mais aucun appel depuis 3 semaines avant cela j'ai dû en refuser car j'en avais trop. Je suis un peu démoralisé là. vos conseilles seraient les bienvenus.
|
tu sais quand tu fait la rencontre avec les parents tu peut leur demander si ils cherche une place à 7 $ et tu leur dit que tu cherche des enfants qui vont rester avec toi longtemps,tu leurs explique que déja l`intégration est dure sur l`enfant et de changer de place un enfant qui a déja subi une itégration bien est dur sur le moral de l`enfant!
demande leur ne te gêne pas !!! |
Je bis Karoline, tu peux leur demander s'il cherche une garderie à 7$ comme ça tu risques moins de les perdrent.
J'ai une maman ici qui a refusé une place à 7$ pour rester avec moi donc donc des mamans qui recherchent la stabilité ça existe. Courage ! |
Citation:
|
Tu es de quel coin, moi je ferme ma gardo et j,ai des parents qui cherchent désespéremment une place. Je suis à 20$ par jour et ma clientèle est fidèle depuis 2 ans. Je sais pour avoir souvent discuté avec mes parents, qu'ils priorisent le bien-être de leur enfant plutôt que les sous. J'ai entre autre une maman qui cherche 2 places, une pour son poupon qui aura 1 an en avril et une pour sa fille qui aura 3 ans en avril. Elle cherche dans la région de Bromont, Cowansville, Brigham, esat Farnham.
Si tu es de mon coin, je peux tranmettre tes coordonnées à mes parents! |
Merci beaucoup Steffy mais je suis dans les laurentides, je sais qu'il paraît avoir une grande demande dans ton coin sur la Rive-sud malheureusement je ne me voyais pas du tout habiter par là mais j'aurais peut-être dû. Mais il semblait avoir de la demande par ici c'est pourquoi j'ai choisi cette endroit mais aujourd'hui il y a plus d'offre que de demande les gens se trouvent rapidement des places à 7$ et avec Noël qui approche et aucun retour avant le 15 janvier c'est difficile de compétitionner et l'accréditation est très longue et exigeante.
Je ne sais pas si je tiendrais le coup encore longtemps c'est triste car j'ai l'expérience et c'est vraiment ce que j'ai envie de faire. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone