![]() |
La changer de chambre ?
salut a vous !
je couche tous les amis vers 12h30 et il dorment tous jusqu`a 14h30 max, sauf une petite cocote qui elle s`endors vers 13h et se réveille 30 min plus tard, et quand elle se réveille bien elle est toute exiter car elle joue crie tappe des pieds et elle réveille touts les amis. quesque je dois faire j`ai penser la changer de chambre (ils ont tous une chambre à eux) la mettre plus loin mais penser vous que je peut la laisser dans son parc jusqu`a que les autre ami se réveille (bien sure si elle pleure je vais la chercher) mais si elle joue dans son lit ! conseiller moi s.v.p.:confused: |
Moi tout le monde reste au lit de 13h à 15h. S'ils pleurent je vais les voir et les rassurent mais ils ne peuvent pas se lever. Les petits excités sont mis dans une pièce à part pour ne pas déranger les autres mais je ne les lève pas. Moi j'ai besoin de ce moment. Si elle joue, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la laisser dans son parc, de plus, il est fort à parier qu'elle finira par se rendormir car 30 minutes pour un poupon (puisque tu dis qu'elle est dans un parc, j'en déduis qu'elle n'est pas vieille) ce n'est pas beaucoup.
Voilà mon opinion :) |
En accord avec mere poule
|
Citation:
|
Alors ne lâche pas, elle va finir par comprendre et se rendormir! Courage!
|
es-ce qu'elle dort le matin? si oui tu peux couper la sieste pour qu'elle fasse un 2 heures de dodo mais l'après midi.
|
Citation:
|
moi ici, j'ai un bébé de 9 mois qui se réveille souvent après seulement 30 minutes desfois 20 minutes de sieste. La sieste chez nous est de 13h à 15h alors je le laisse dans son parc, même s'il pleure. Je vais le rassurer quelquefois mais il doit comprendre que c'est l'heure de la sieste. Puisque je sais qu'il pleure souvent quand c'est la sieste, je l'ai mis dans une pièce à part pour ne pas qu'il dérange les autres.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone