![]() |
Faire venir un camion de pompier ?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait venir un camion de pompier à la gardo pour faire visiter le camion aux enfants ?
Combien cela pourrait bien coûter ?? |
Pourquoi n'irais-tu pas visiter la caserne de pompier avec les enfants?
|
Je me suis posé la même question. Moi aussi j'aimerais bien que les enfants puissent visiter le camion de pompier mais je suis un peu trop loin pour sortir avec ma gang. J'ai deux poupons en plus et en autobus se serait trop long.
Ce serait plus simple que les pompiers se déplace pour une vingtaine de minutes. |
moi aussi je me posais la question...il faudrais appeler le 911. hihihi bein non mais je suis sur que le service d'incendie de la ville pourrait nous répondre. Je vais peut-être appeler cette semaine.
|
Ha ben ma mautadinne de coquine toé là là.... dit-donc la vérité.... ça sert à rien de te cacher... cé juste pour faire venir un ti pompier et essayer son boyau... ma tite criche va :laugh:
|
Citation:
Véda, va falloir que tu révelles tes sources car moi, ça donne pas grand chose de mon côté :p Ta tout compris Phanie :cool: |
J'ai visité la caserne il n'y a pas longtemps et on m'a dit que les pompiers pouvaient se déplacer!!! Je ne sais pas si le principe fonctionne pour toutes les municipalités, mais pour celles qui habitent à Mirabel, c'est possible, et gratuit!
Téléphonez au service d'incendie de votre ville, ils vous informeront! |
Je l'ai déjà avec la caserne d'Aylmer en 2004-2005, c'était vraiment bien et ils viennent en gang ;O) hihihihi, ils avaient partie l'alarme les avaient pratiquer à sortir et leurs avaient fait embarquer dans le camion! C'était gratuit à l'époque! j'avais appellé à la caserne d'aylmer qui eu m'avait référé comme à une genre de central qui prend les rendez vous qui se situe à Hull mais je ne me rappel plus du no... mais j'imagine que si tu fais le 311 la personne pourra te diriger
|
Citation:
|
Maman educ coment sa cest passse
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone