Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Reçus d'impôt pour les parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8660)

steffy 03/11/2009 13:20

Reçus d'impôt pour les parents
 
Salut les filles,

l'an dernier, j'ai rempli les formulaires du gouvernement pour les reçus d'impôts que j'ai remis aux parents. Je veux faire de même pour cette année, mais je ne sais plus à quel endroit j'avais trouvé ces documents... quelqu'un peut m'aider? Je ferme ma garderie fin novembre et j'aimerais bien faire mes reçus pour les remettre aux parents à ce moment là!

merci!

Libellule80 03/11/2009 15:07

OH! Tu fermes beaucoup plus tot que prévu! T'as trouvé un autre emploi déjà ?! Une nouvelle vie qui commence pour toi .. tu viendras nous en donner des nouvelles ;)

steffy 03/11/2009 17:19

Il ne me reste que 3 amis, alors je vais jusqu'à échéance de mes contrats et je ferme. Je pense bien que je me suis trouvé un emploi, il me reste 1 entrevue avant de savoir, mais ça augure bien!

Libellule80 03/11/2009 20:05

Je te le souhaite ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone