![]() |
J'ai peur de ne pas avoir d'appels
Allo tout le monde.
Je veux ouvrir ma garderie en janvier , si j'ai un minimun de 4 inscriptions, mais j'ai énormément peur de ne pas avoir d'appelle.:( Alors si vous pouvez me donner des petits truc pour attiré les parents de me confier leur amour et qu'il reste pour longtemps et non pour quelque mois se serais vraiment apprécier.:rolleyes: Merci beaucoup de vos réponses.:p :p |
Je ne peux que te souhaiter bonne chance et sois patiente je ne connais pas la demande dans ton coin mais dans le miens (laurentides) il y a vraiment plus d'offre que de demande alors disons qu'il faut avoir les reins solides
|
Je te dirais d'être toi même lors des rencontres avec les parents et surtout ne désespère pas.Moi aussi j'avais bien peur au début car je ne recevais jamais d'appel mais ça débloquer et maintenant j'ai 2 signatures de contrat qui débuteront en décembre et j'ai 1 autre visite cette semaine.
Bonne chance et ne stresse pas trop....c'est pas bon le mental paraitrait il ;-)) |
AS TU FAIS TON ANNONCES ?
Les parents recherche de la disponibilité. Des heures qu'il leur conviennent. Repas santé, activité éducative ( moi je suis le programe ZIRAF) Jeux Extérieur 1-2 fois par jour. ( moi j'y vais 2 fois par jour lorsque la température le permet) Une femme d'expérience c'est sur, as tu des enfants ? Un cour ? Tu vois moi je suis nouvellement ouverte et j'avais rien de près quand j'ai fais mon annonce, mais je l'ai dis lors des entrevues que la salle de jeu n'est aps encore terminé. Mais je crois que j'ai surtout gagné la confiance des parents ma ma personnalité, je suis une personne tres souriante ( c'est innée chez moi, lollll) Non sans blague, je suis une très bonne cuisinière et je fais tout maison, don mon pain à la bonne vieille façon dans le four traditionnel. Mes repas sont tous santé et éqiuilibré. Moi aussi j'avais peur de pas avoir de parents car je ne mettais pas mon numéro de téléphonne juste mon adress email !! Et bien quel surprise après 2 jours j'avais plusieurs messages ! Je te le souhaite de tout coeur ! J'ai tout signé mes contrat à ce jour ! Voilà c'est fait, hier était mon premier jour de garderie officiel ! bonne chance et sois positive !! |
Merci beaucoup les filles.
Mon annonce est prête je voulais vous la montrer mais je c pas comment. Je veux faire sa moi assui repas santé,utilisé le programme ziraf. Activité extérieur qand la température le permet. je veux ouvrir de 7h à 5h mais je peux toujours m'ajuster au heures que les parents auront besoin. J'ai mon cours de RCR et je vaus suivr mon cour du delloppement de l'enfant en janvier. Moi non plus ma salle de jeu n'est pas prête et il faut que j'acahète de jouet aussi j'ai une petite fille de 9 mois alors j'ai plus de jouet pour poupon. Tk je vais me croisser les doigts. Merci encore de vos encouragements. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone