![]() |
Le Tournesol et Chateau de Rêve
Bonjour,
J'aprecierai beaucoup si vous pourriez me donner des references sur les deux garderies, Le Tournesol et Chateau de Reve a Brossard. C'est vraiment difficil de prendre une decision... Merci beaucoup et bonne journee! |
Citation:
Bonne chance Curieuse |
Citation:
Pas besoin de t'excuser, mais je pense que ca serais mieux de poster ton message dans Expériences avec les parents, un ptit peu plus en bas... Mon oppinion: j'éspere qu'elle va pa porter une plainte contre toi, car moi je trouve pas deplacé que ton chum a gardé les enfants... J'ai deux enfants, ils ont été les deux dans un milieu familial et de fois la RSG avait des rendes-vous pour des tests (sont obligatoires a chaque année), fait que son chum a gardé les enfants. C'est vrai qu'elle m'a avisé d'avance... Bonne chance! |
Merci beaucoup!
Citation:
Merci beaucoup pour ta réponse! C'est juste que j'ai deja visiteée, puis j'ai aimée beaucoup les deux! Sauf que, comme tu dis, mon coeur de mère va avec Tournesol, mais mon ptit garcon a adoré le Chateau... fait que, grosse dilème!!!:confused: C'est pour ca que j'aurais voulue savoir des expériences des autres parents... Mon chum dit d'ecouter l'enfant... Bonne journée! |
Citation:
Désoler je ne peu donner de commentaire sur ces deux endroits car je ne les connais pas. Mais je sais que tu va prendre la bonne décision pour ton petit trésor Curieuse |
tu sais j'ai deja vue la garderie sur Taschereau Le Chateau et c'est normal,que votre enfant a aimer,car l'ediffice est en forme de chateau et c'est tres attirant pour un enfant,alors ca vaut pas dire qu'elle est bonne cette garderie ni pas bonne non plus j'ai la vue seulement a l'exterieur est c'est tres beau.
|
Citation:
C'est très beau a l'exterieur et aussi à l'interieur...les éducatrices semblent gentiles...on va voir! Merci beaucoup pour ta réponse! |
chateau de reve
Moi les deux enfants de mon frère sont allés à la garderie Chateau de rêve. Sa fille a été là de 12 mois à 5 ans et elle a adoré. Elle est maintenat en maternelle et elle s'ennuie de ses éducatrices. Je crois que c'est un bon choix.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone