![]() |
Maman un peu trop à l'aise chez moi!
Elle enlève ses souliers,son manteau , place les bouteille a sa fille dans mon réfrigérateur, dit au amis quoi dessiner durant les activités et aujourd'hui( elle est arriver sur l'heure du dîner ) elle ma "aider "a servir le dîner!!!!
J'ai tellement rester surpris que j'ai rien dis. J'avais peur que ca sorte mal... Très mal. J'ai besoin de votre aide les filles. Comment lui dire poliment quelle me va me rendre folle ???:furious: |
Dit lui poliment que cela dérange le groupe si elle reste plus que 5 minutes en venant porter son enfant. Pour la bouteille tu peux lui dire que tu vas la placer toi même en la remerciant de vouloir t'aider. Bonne chance!
|
C'est vraiment frustrant j'ai besoin de lui dire quoi faire et quoi pas faire a CHAQUE jour . J'ai expliquer que ca dérange mon groupe si elle reste et elle est rester un autre 15 min a rien faire!!!!
|
hahaha!!! moi ca mé arriver avec une qui enlevait ses soulier, et voulait aller fumer une cigarette avec un café avant de partir en bus avec sa fille et crois le ou non elle m`a demander quesque tu fait pour souper ? `je n`ai pas cuisiner se soir et je suis tellement fatiguer ! ca fesait 2 semaine que je gardais son enfant,mais j`était tellement mal à l`aise que j`ai du mettre la petite dehors.
pour toi je te conseille de lui dire, que les parents ne sont pas autoriser dans la garderie, simplement car cela perturbe le groupe et surtout la sécuriter des enfants (un accident est vite arriver),remercie la pour son aide (je crois qu`elle voulait bien faire) mais javoue que c`est achalant ! mets des limites au parents. moi à ma porte d`entrer j`ai une barrière(pour enfants) et les parents n`ont pas le droit d`entrer ! ma maison et ma vie privée ! ils dépose leur enfants et moi je les désabilles, un bec bonjour,bonsoir !dit byebye et si un parent veut entrer je leur dit avec plaisir mais pas plus de 5 min sinon le groupe se désorganise et j`ai peur pour leur sécuriter.moi j`ai cette méthode depuis 9 ans et je n`ai pas trop eu de problème avec sa ! bonne chance et tiens nous ou courant! |
J'ai beaucoup de difficultés avec elle .. C'est un histoire de non respect du contrat au complet!!
mais j'adore ses enfants :( |
Je trouverais cala vraiment frustrant qu'une personne 'fouille' dans mon frigo... C'est un manque de savoir vivre que d'ouvrir le frigo de qq1 d'autre selon moi (je ne parle pas ici de ma famille ou de mes amis proches qui sont invités à faire comme chez eux lorsqu'ils sont chez moi!!!)
|
Citation:
|
Citation:
|
le problème avec les parnets c`est que ils pense que vu qu`il nous paye bien ils ont le droit de se diriger vers le frigo,les toilette, garde-robe.
pas de leur faute mais simplement si ils ont déja eu une gardienne qui permet ca bien pour eux c`est normal ! le plus simple pour ne plus se cassé la tête lors du premier r.d.v expliqué aux parents le matin tu dépose ton enfant ici, tu met son linge la,vous avez accès seulement à la salle de jeu, et pas plus de 5 min etc... une fois que se sera dit nien ils vont te respecter,sinon nous ont est tellement mal à l`aise de leur dire de respecter notre vie privée en plus CHEZ SOI !!! |
moi aussi j'ai eu une madame comme ca, elle restait tout l apres midi avec moi et les matins aussi...elle ouvrait le frigo et le placard,maintenant, elle a quitté la garderie...et je suis trés bien comme ca...car elle m'a vraiment dérangé!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone