![]() |
Ils font de la fièvre, retour quand?
salut les filles,
Les jumeaux de 15 mois que je garde font 38,5 de fièvre ce matin... La maman a téléphoner pour dire qu'ils ne viendraient pas, mais l'a je me demande si je peux les refuser demain et vendredi? Ils toussent depuis un bout, ont même eu des pompes de ventolin la semaine dernière et avec tout ce qui se passe ces temps-ci, j'aimerais pas qu'ils contaminent tout le monde à la garderie! Lundi ils ont été terribles (pleurs sans fin, bcp de sommeil (eux qui ne dorment jamais plus de 1h15- 1h30) mais la maman m'avait aviser qu'is s'étaient coucher à 22h au lieu de 19h l'aveille... Et hier, ils sont venus seulement de 11h à 16h et ils étaient comme d'habitude (état normal) Je fais quoi? Je lui demande de les garder demain? vendredi? J'ai commencer à désinfecter la gardo dès que j'ai eu le message de la maman pcq j'ai pas envie que les petits soient malades... que faire? En plus, demain c'est ma remplaçante, je dois me rendre à MTL pour la journée entière... |
jte conseille quelle els garde! au moin 48 h.....jai fais la gaffe de l'accepter le lendemain et on a tous eu le H1N1 !!!!!!!!!
|
Le mieux serai qu'il reste a la maison , mais s'il ne font plus de fièvre c'est ok
Mais a mon avis il sera mieux de ce reposer a la maison ... Curieuse |
Citation:
Curieuse |
48 heures après la dernière fièvre pas avant !
|
Ouin, c'est ce que je me disais... c'est chiant pour les parents, je sais bien et c'est pour cela que je me sens mal, mais je dois protèger ma famille et mes autres cocos (cocottes!)
Je vais donc lui demander de les garder au moins pour le reste de la semaine (pcq 48h après la fièvre, ça nous mène a vendredi midi pour le moment) |
5 jours de fievre! un camion qui ta passé sur le corps toux nez qui coule vomissements diharée perte de voix....pas besoin de prise de sang....le medecin la confirmé
|
une grippe normal ne dure pas si longtemps....et de toute facon on c fais dire parl le doc qui a pas grand virus autre qui court en ce moment....et les 2 petits qui sont allé au doc aussi se sont fait dire la meme chose!
|
Citation:
Et mon Marie et une voisine aussi ont eu les mêmes symptome il ont eu aussi une prise de sang et ce n'étais pas le AH1N1( bronchite et rhum) c'est bizzar que ton médecin es dit ca sent prendre de prise de sang? Ils nous font capoter avec ce AH1N1 personne ne dit ou fonctionne de la même façon climmmmm :eek: Curieuse |
oufff je doute quil ai eu les meme symptomes....5 jours? et plus? car c la cractérisque principale de la h1n1....et samedi javais de la misere a marcher javais les jambes en compote et le dos oufffffffffffffffffffffff
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone