Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maudit que c'est frustrant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8699)

coucounne 04/11/2009 13:36

Maudit que c'est frustrant
 
--------------------------------------------------------------------------------
c'est une journée de pluis la telévision est ouverte chez moi. (emission pour enfant)
on jouent , on samusent avec les jouets, on fait du bricolage, exct. mais la tv est ouverte et les enfants peuvent regarder en meme temps. est ce que c'est mauvais de faire ca? est ce que je merite un sermon de la part d'une mere qui dit.... les enfant ecoute la tv toute la journée et bla bla bla... Elle ne sais pas elle si les enfants font juste ca car elle n'est pas la.DOIS-JE RAPPELER QUE CETAIS UN JOUR DE PLUIE . sinon d'habitude on va jouer dehors. elle me dit qu'elle ne viendra plus a la garderie car elle pense que sa fille ecoute la tv toute la journée et ce n'est meme pas vrai.
autre acrochage avec elle,,, je suis aller chercher du lait au depanneur a coté de chez moi. sa ma pris 10 minute pA PLUS. mon chum a garder les enfants durent 10 minute. toutt les parents des enfants que je garde conaisse mon chum et il savent que c quelqu'un de confiance. jai deja demander a tout ces parents que si un moment donné javait a sortir quelque minute si sa leur derangaient que mon chum garde durent ces minutes. il mont tous dit que cetait correcte. javait malheureusement oublier de demander au prents de celle ci et oupssss ils sont venu la chercher durent ces 10 minutes. alors il ne lont pas pris je crois. javoue que je ne le referai plus jamais car C VRAI QUE LES ENFANTS SON MA RESPONSABILITÉ. en tout cas. cetais regler , elle me dit qu'elle vien plus et le lendemain elle me rapelle pour me sermonner encore au teléphone. ayoye fini c fini la revien en! je crois qu'elle est un peu trop ,,,,,, en tk sans commentaire. qu'en pensez vous? jai presque peur qu'elle fasse une plainte !

Chinasun 04/11/2009 13:40

Personellement, je n'irais pas chercher du lait si mon chum était l'a, je lui demanderais d'y aller... Sauf si c'est l'heure du dodo et que je sais qu'ils ne se réveilleront pas, mais je ne serais pas choquée que ma RSG le fasse 1 fois!

Laisse la faire, trouve un autre coco et fais-toi confiance! La tv allumée un jour de pluie, c'est pas désastreux... ça l'est si c'est tous les jours pendant de long moments, mais sinon, c'est pas si mal selon moi.

Guylou 04/11/2009 16:42

Tant que les parents sont au courant et sont d'accord il n'y a pas de problème. Ici le matin ceux qui arrivent avant 8h00 ou qui parte passé 17h00 oui il y a la tv. Ma fille aime toc toc toc et kaboum. Mon fils écoute Cars le matin en attendant les amis. Mais je limite la tv à des périodes déterminées. Si on fait une activités je la ferme. Si je l'allume c'est qu'on s'assoie tranquille pour écouter quelque chose.

mercedes 04/11/2009 16:48

moi la télé est souvent allumé,(émission enfant)bébé tv.mais honnêtement je vois même pas l`utiliter de la laisser allumer les enfants ne l`écoute jamais appars si il y a une bonne chanson qui joue (un chiffon fonfon) ! les parents ont jamais rien dit ! n-e-ways je vais ce soir acheter un lecteur cd,pour la garderie,et la tv sera sorti de la salle de jeux ! et place à la musique èt à la danse!!!

Koalie 04/11/2009 16:54

Ici la télé est ouvert le matin de 7h30 à 8h30 ensuite on descend en bas. Et le soir à 17hrs s'il me reste des enfants ont montent écouter des bonhommes.

carole 04/11/2009 18:05

Ici tout les parents connaissent mon chum et jamais jamais les parents ne seraient offusquer que mon chum reste 10 ou 15 minutes avec les enfants. Par contre moi aussi je pense que je profiterais du dodo.

Pinotte 04/11/2009 18:15

Citation:

Envoyé par carole (Message 75715)
Ici tout les parents connaissent mon chum et jamais jamais les parents ne seraient offusquer que mon chum reste 10 ou 15 minutes avec les enfants. Par contre moi aussi je pense que je profiterais du dodo.

Probablement qu'elle avait besoin du lait pour le dodo justement!
Moi aussi j'aurais demandé à mon chum d'y aller!
Mais que lui reste... je n'y verrais aucun problème!

coucounne 04/11/2009 19:56

merci
 
merci pour vos commentaire! japprecie beaucoup. Comme dit mon chum,elle n'a aucune bonne raison de faire une plainte pour ca car c 'est pas comme si je les auraient laisser toute seul dans la maison! jamais je ferai ca!!JAMAIS!
je crois pas que sa fasse de moi une mauvaise gardienne. Je crois que je suis tombé sur une zelléé! en tout cas merci!!! a bientot les filles!

Annick1 05/11/2009 05:00

moi personnellement je suis anti télé et je choisirais une gardienne qui pense comme moi pas de télé dans la salle de jeux... et puis je ne serais pas à l'aise avec un homme qui garde ma fille pendant que la gardienne va au dép... voilà. c'est pourquoi c'est moi la gardienne! mais ceci étant dit, chez moi je fais comme je veux... je me dis que si les parents veulent autre chose, qu'ils choisissent quelqu'un d'autre... tout comme je ne laisserais pas ma fille dans une garderie où il y a un chien et pourtant j'en ai moi-même un.

jajoue 05/11/2009 06:44

L'idée c'est d'être claire dès le départ. Oui, tu allumes la télé de temps en temps. Oui, tu vas au dépanneur pendant que ton chum reste avec les enfants. Tu dois dire cela en plus de tout le reste: fonctionnement, congés, tarifs, horaire, pédagogie......

Plus tu en dis, plus tu évites des malentendus.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone