Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Loretteville - Recherche emploi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8727)

sem044 05/11/2009 16:38

Loretteville - Recherche emploi
 
Bonjour!

Je m'apelle Marie-Ève et j'ai 20 ans. Je chercher un poste comme assistante en milieu famial.Je suis Loretteville. Cela peut etre nimporte ou mais doit être accessible en autobus.J'aimerais si possible une emploi stable et a longtemre avec des heures garanties chaque semaines!

Merci vous pouvez me rejoindre au peaceandlove465

melanie111 09/11/2009 14:24

Emplois disponible pour min. 6 mois.
 
Citation:

Envoyé par sem044 (Message 75981)
Bonjour!

Je m'apelle Marie-Ève et j'ai 20 ans. Je chercher un poste comme assistante en milieu famial.Je suis Loretteville. Cela peut etre nimporte ou mais doit être accessible en autobus.J'aimerais si possible une emploi stable et a longtemre avec des heures garanties chaque semaines!

Merci vous pouvez me rejoindre au peaceandlove465

Bonjour Marie-Ève
J'ai un emplois de disponible pour un min. de 6 mois si tout va bien entre nous. les heures varies entre 25 (garantis) et 50 heures par semaine. Le salaire varie également selon le besoin d'une assistante et d'une remplaçante.
Entre 9$ et 10$/heure. Je demeure sur le Chemin de la Grande-Ligne (Charlesbourg) et le bus arrête devant chez moi.
As-tu ton RCR et tes antécédants judiciaires?
J'attends de tes nouvelles

Melanie

cyndieproulx 23/11/2009 13:05

bonjour voila je cherche presenemnt ne personne de 2 a 5 jour seaine pou la periode du mois de fevrier 2009 a avril 2011 pour aider ou remplacer a ma garderie durant mon congé de maternité

de plus jai aussi besoin jusque la de 1 a 2 jour semaine pour aider a la garderie

le 2 a 5 jour seront selon vos disponibilité car une aie a moi peut me depaner quelque jour par semaine si je s dans imposibilité de trouver quelqu un pou la garderie le salaire est a discuter et les heure de garderie aussi

je suis situer pres du terminus wildfril caron et de artere boul. de l'ormière et johnny-parent deplu je suis qussi tout pre des autoroute rober -borrassa et henriIV

vous pouvez me recontacter par téléphone ou par email pour plus detail

au plaisir de se rencontrer

418 4074549


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone