![]() |
Tableau des tâches
Salut les filles, j'ai encore besoin de votre aide, avez vous un tableau des tâches pour les enfants, je sais que les enfants aime beaucoup ce genre de responsabilités. Voici ceux que j'ai déja trouvé :
- Passer les ustensils - Mettres les débarbouillettes au lavage après le repas - Choisir l'histoire - Allumer et fermer les lumieres(avant et apres le dodo) - Laver la table avant le repas - Le calendrier - La météo Mais j'en aurais besoin de d'autres, avez vous des idées ??? Quels sont les vôtres ?? |
Voici celles que j'ai en plus des tiennes:
- Chef de train (ou amis (es)) du jour - Apporter les dossards - Choisir le livre lors de la lecture - Ranger et sortir les matelas - Distribuer la collation - Distribuer les verres et gobelets - Placer les chaises - Distribuer les brosses à dents - Ouvrir la porte pour descendre au sous-sol (très important ici lol) |
fermer la porte
s'asseoir a coté de l'educatrice pour le diner dormir avec le toutou mascotte du local rincer la vaisselle donner les serviette de table ( napkins) donner les assiettes ( ou servir le repas) Mettre les napperons Donner le dessert |
Comment affichez-vous dans votre local les tâches attribuées aux enfants? Avez-vous des images? J'en cherche mais je n'en trouve pas? En auriez-vous à me proposer?
Merci |
may66 m'en a envoyer, et j'en ai pris aussi sur google image.
|
Si quelqu'un peut m'en envoyer aussi j'aimerais bien s.v.p.
|
Citation:
|
Moi aussi je les voudrais svp
pouetpouet_53 |
Moi aussi !!
ahahahha !!! my_little_angel merci !!! |
moi aussi j'en voudrais svp
voici mon couriel melpouw merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone