Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Rentrée progressive: je charge quoi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8779)

gege 07/11/2009 19:03

Rentrée progressive: je charge quoi?

Salut les filles,

J'ai ma premiere maman qui vient visiter lundi, elle a deux enfants , un de 6 mois et un de deux ans. voila, elle termine son congé de maternité en janvier, d'ici la, elle m,a demander une rentrée progressive, du temps partiel, mais je fais ca, je pourrai pas prendre un autre enfant a temps partiel juste pour un mois, et j'ai besoin de sous moi la. Mai sc'est la premiere qui vient, je dois lui dire qu'elle doit payer temps plein ??? je sais pas koi faire !!!

Libellule80 07/11/2009 19:16

T. plein que moi j'ai dit à mon parent aujourd'hui.

picasso 07/11/2009 19:17

Moi je lui offrirais 1 mois a temps partiel (mon tarif sera de 5$ de plus par jour pour temps partiel) et ensuite elle devra payer temps plein si elle veut sa place car comme tu dis tu as besoin de tes sous et c est normal....ou tu lui gardes sa place tant que tu as pas une autre offre a temps plein et la elle choisira si elle veut payer et avoir sa place ou tu passe a l autre...je sais pas si je suis claire la hihihhi?
Picasso

WinterAnn-Soetcie 07/11/2009 19:20

Gege moi j'ai 2 poupouns qui commencent que le 10 décembre car maman retourne juste en janvier au travail alors voilà comment moi je procède...

Déroulement de l’intégration de votre enfant à la garderie en 2 semaines

Ce que je propose pour que l’intégration de votre enfant se fasse harmonieusement et en douceur, c’est d’y aller par étape pour une durée de
2 semaines.

2 première journée : Votre enfant vient à la garderie max 1h15 sans maman pour s’intégrer et ensuite il repart avec maman, papa ou une membre de la famille attitré à cet effet.

3-4 ième journée : Votre enfant vient à la garderie,s’amuser et cette fois,il y fait sa sièste et repart avec maman,papa ou un membre de la famille attitré à cet effet.

5 ième journée : Votre enfant vient à la garderie s’amuser ,fait sa sièste,dîne avec le groupe et repart avec maman,papa ou un membre de la famille attitré à cet effet.

La semaine suivante (2 ième)

2 première journée : Votre enfant vient à la garderie s’amuser,fait sa sièste,dîne avec le groupe et reste pour le dodo de l’après-midi et repart avec maman,papa ou un membre de la famille attitré à cet effet.

3-4 ième journée : Votre enfant vient à la garderie s’amuser,fait sa sièste,dîne avec le groupe,reste pour le dodo de l’après-midi et prend la collation avec le groupe et repart avec maman,papa ou un membre de la famille attitré à cet effet.

5 ième journée : La routine au complet avec mes ami(es) youppie !!!!!

WinterAnn-Soetcie 07/11/2009 19:21

Et je charge 25$ quand même

Koalie 07/11/2009 20:13

Moi je ne fais que charger les journées où l'enfant vient pour l'intégration mais c'est mon choix.

gege 07/11/2009 20:43

ah !! je suis encore plus mélée hihihih. Merci pour vos conseil les filles, on dirait que je veux pas la perdre vu que c'set ma premiere cliente, je crois que je vais voir avant si ca clique et p-e que elle va pas s'obtiner ! je vous en reparle lundi !!

crecrinette 07/11/2009 22:45

Moi, pour les rentrées progressives, je charge le tarif complet!

Annick1 08/11/2009 04:29

moi maintenant je charge temps plein même si c'est partiel...

Chinasun 08/11/2009 06:24

J'ai une visite demain pour un poupon poru février... Après s'être parler qqfois au tel et sur le net, la maman me dit si ca clique, je te paie tout de suite pour garder sa place, pcq je suis certaine qu'il sera bien chez toi!

Si ça fonctionne, le petit viendra de temps en temps avant février, mais fera une vraie entrée progressive en janvier environ!

Et je chargerais le plein tarif, tu as besoin de ton salaire, c'est normal! On ne peut pas réserver sans charger... Sinon elle peut te laisser tomber la veille et tu auras "tout perdu"

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone