![]() |
6 enfants sans compter les miens
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont 6 enfants à part leur enfant, comme le gouvernement nous le permet, qu'elles sont vos assurances ??
moi j'ai 6 enfants incluant le miens mais sous peu je vais en avoir 7 pour 3 jours/semaines. J'ai besoin de savoir si tout se passe bien pour vous, je n'ai que 2 poupons et ce sera seulement pour la moitier de l'année car l'été j'ai deux enfants qui partent pour l'été et qui reviennent à l'automne car leurs parents sont enseignants. Merci de me répondre, j'ai besoin d'être rassurée que le fait d'en avoir 7 de temps en temps c'est correct bonne journée |
jai deux enfants a moi et je peux en avoir 6 autres. mes assurrances sont au courrant et ca fonctionne. pour linstant je ne suis pas encore rendu a 8 mais ca va venir. et jai 4 poupons (en bas de 18 mois).
la loi du gouvernement cé bien 6 enfants excluant les tiens pour les service de garde privé. reste juste a voir avec ta compagnie dassurrance si eux autres veulent, des fois yen a que cé 6 en tout. |
Citation:
tes parents est ce qu'il ton fait des remarques sur le nombre d'enfants? leur as tu dit que tu avais droit à 6 excluant tes enfants? merci de ta réponse, j'apprécie |
moi j'en 6 plus les 2 miens(3ans et 16 mois) dont 4 qui ont 16 mois.Mes parents ont eu le libre choix de rester ici car ils savaient que j'en¸auraient 8 et ils n'ont rien dit.Je suis assuré avec promutuel.
Ça va super bien.Je suis ouverte depuis mai et la routine est bien établie |
Moi aussi je suis à 7 3 jours/semaines et j'ai placé une annonce pour combler la 8e place mais pour 2 ans et plus mais je ne suis pas pressé. En plus d'en avoir 7 mon groupe se compose de la façon suivante: 1X5 ans, 2X 2 1/2 ans (dont mon gars), 2X12 mois, mon autre gars de 7 1/2 mois et une petite de 6 mois. Je trouve que ça va bien quand même pour le déroulement
|
Salut
Moi j'ai 7 enfants à ma garderie avec mon enfant. Mon assureur est Desjardin il me permet d'avoir 6 enfants et mes propres enfants ne compte pas dans le ratio. J'ai le droit a seulement deux enfants en bas de 18 mois et si je prends des diner scolaire ils compte dans mon ratio. |
Moi j'avais 6 amis plus mes deux enfants à l'ouverture... Une amie a quitter pour la maternelle et un autre pcq maman était en congé de maternité, mais tout allait bien!
J'ai une nouvelle amie qui a commencer ce matin, donc j'en ai présentement 7 et je rencontre des gens cet pm pour une place pour un poupon de 9 mois (mais ils veulent la place en janvier ou février et sont prêt à payer et à envoyer coco temps en temps) J'espère que tout ira bien, puisque ma nouvelle amie à 20 mois et que ceux qui ont quitter avaient 3 et 5 ans! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone