![]() |
Est-ce que les parents vous appellent hors des heures de service de garde?
tout est dans le titre....
est ce quils vous appele genre le soir ou les fin de semaine?? |
Oui ça arrive. Surtout pour m'avertir que l'enfant sera absent le lendemain. Quelquefois, pour un problème en particulier.
De toutes façons, c'est moi qui les encourage à le faire parce que j'aime être avertie des absences ou des changements à l'avance et je n'aime pas réglé des problèmes dans l'encadrement d'une porte. Je suis très ouverte avec mes parents et jamais personne n'a abusé de ce privilège. |
Oui ca m'est déja arrivé, un parent qui reste proche voulait passer prendre un vêtement oublier car il en avait besoin pour la fin de semaine.
|
oui ca arrive assez souvent, cela me dérange, j,aime mieux qu'ils me téléphone sur les heures de garderie.
|
Moi aussi ça arrive! J'ame mieux me faire appeler le dimanche soir pour me faire dire que coco est malade et qu'il restera à la maison qu'entendre le téléphone sonner lundi matin à 7h30...
Et J'Aime pas être pressée lorsque je discute donc je trouve que c'est pas l'idéal lorsqu'il y a 4-5 enfants qui jouent de jaser au téléphone! |
oui moi aussi les parents me téléphone des fois les weekend. Comme ça, des fois pour rien ou bien pour me dire que l'enfant est malade. J'aime bien avoir un bon contact avec mes parents. Même aujourd'hui il y a encore des mes ex parents qui me téléphone pour aller manger avec eu, entre copine. Il me rappel de bon moment que j'ai eu avec leur enfant.:rolleyes:
|
Citation:
|
...oubien ils arrivent un jour ou la garderie est fermée ! :furious:
Cette semaine j'avais fermé mon service de garde car mes deux enfants et moi avant eu la grippe A (H1N1 ) donc, j'étais dans ma vieille jaquette confortable, avec mes pantoufles, les cheveux tout croche avec ma couette sur la tête, le ménage de ma maison dans un pitoyable état... un parent arrive sans s'annoncer...:furious: J'me demande si eux, aimerait recevoir la visite d'un collège ou patron lorsqu'ils sont malades et tout déchiss&%$&* ??? En plus c'est écrit dans ma régie interne de me pas venir chez moi lorsque la garderie est fermée.... |
copine, j'avoue que dans un cas pareil, je ne serais pas enchantée... Ils auraient au moins pu téléphoner pour te demander s'ils pouvaient passer... LOrsqu'on est malade, on a pas le goût que tout le monde nous voit dans un tel état...!
|
moi, j'ai une maman qui commence toujours son appel en me disant: ce n'est pas dans mes habitudes d'appeler les fins de semaine (ou les soirs de semaine), mais c'est toujours les fins de semaine ou les soirs qu'elle appelle (cela dit , ça m'dérange pas, mais cela me fait sourire...).
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone