![]() |
Refusé à la garderie sans vaccin AH1N1?
Allo!
Est-ce-que la garderie peut refuser un enfant si le parent ne veut pas faire vacciner son enfants pour le AH1N1?? merci! |
Non, c'est illégal ... personne ne peut forcer un parent à faire vacciner son enfant. Le vaccin est pris sur une base volontaire.
|
écoute,ca dépent si la dame en question à un enfant de moins de 6 mois à la garderie, car les enfants de moins de 6 mois ne peuvent pas ètre vacciner, donc se sersit seulement pour protéger les poupons. si il n`y a aucun poupons elle a aucune raison de refuser un enfant qui n`est pas vacciner, car les autres qui seront vacciner seront protéger.
|
C'est une garderie privé en installation subventionné s:confused:je vais telephoner au ministere de la famille demain pour avoir des infos à savoir si ils ont le droit de faire ça:confused:
merci! |
c'est illégal m^me si c'est dans le contrat, point à la ligne, ma chum avocate me l'a jurée
|
Citation:
|
merci MAC de le confirmer, es-tu avocate toi aussi? Je la croyais bien sûr, mais c'est l'fun que se soit confirmé par une autre source. Bonne soirée!
|
Citation:
|
Non mais là c'est assez laisser nous donc décider si on veut ou pas faire vacciner nos enfants il y a tout de même de très gros risques avec ce vaccin j'en sais quelque choses car l'oncle de mon ami en est décédé montée de fièvre hopital mort. De plus si vous vous faites vacciner ben croyez-y pi arrêter d'avoir peur des non-vacinés.
Désolé c'était plus fort que moi |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone