![]() |
St-Étienne (Lévis) - Assistante
Bonjour
Je cherche une assistante pour une partie du mois d'aout et pour septembre... Je cherche un temps partiel pour le moment, lundi matin, mardi, mercredi et jeudi toute la journée... l'horaire peut varié un peu... Je veux quelqu'un qui adore les enfants et qui est dynamique... Bref, je cherche une personne que les enfants vont aimer, que moi aussi et qui est capable d'appliquer avec mon aide le programme éducatif! Au plaisir de vous rencontrer!:p |
Garderie
Bonjour, je suis étudiante en éducation à l'enfance au cégep ste-foy et j'adorerais travailler en garderie car j'ai travaillé comme animatrice cette été et cela me manque beaucoup. Je demeure à pintendre sur la rive-sud. Je suis très passionnée par les enfants, j'adore travailler avec eux. Je n'ai pas -d'école le mardi après-midi et le vendredi toute la journée et j'ai un auto pour voyager. J'espère vraiment avoir de vos nouvelles.
Voici mon courriel:angel_baby649 Estelle Dupont:D |
Salut, finalement, j'ai trouvé une assisante, mais je voulais savoir si je pouvais gardé ton adresse pour du remplacement pour ces journées... Des fois, quand je sais que quelqu'un est disponible, et bien je peux prévoir mes rendez vous pour les bonnes journées...
Et qui sait, peut-être que mon assisante ne restera pas longtmeps... on sait jamais... merci vickie |
Dommage
Bonjour,
C'est dommage, j'aurais vraiment adoré mais vous pouvez garder mon adresse et m'apeller avec plaisir . Je peux même vous laisser mon numéro de cellulaire. 418-456-2669 En espèrant avoir un appel;) Estelle |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone