![]() |
Peinture au Jello: sur quel support?
salut les filles
je me demandais, quand vous faites de la peinture au jello, vous faite ça sur quoi? carton construction, papier blanc?? je voulais en faire cette semaine et je ne voudrais pas que le papier déchir en 2 minute... vous le faites avec les doigts, pinceau? merci mélissa |
sur nimporte quoi! c beau sur tout! jen ai fais sur du gros carton epais aussi sur des feuilles blanches...lidée c de bien laisser secher a plat :)et moi jy vais au pinceau
|
Moi j'utilise un carton ou du papier glacé et oui... important de faire sécher à plat!
J'ai l'habitude de le faire assez épais et texturé et de le faire manipuler avec les mains... C'est encore plus tentant d'y goûter par contre!!! |
j'ai jamais fait cela comment vous faite sa?
|
poudre de jelllo et eau! :)
|
Citation:
|
Non on fait pas la recette comme d'habitude, il faut mettre moins d'eau. Tout dépendant de la texture que tu recherches. Si tu pars avec moitié moins d'eau tu peux en rajouter jusqu"à ce que tu veux.
|
Effectivement, UN PEU D'EAU!
Et je le fais sur un gros carton épais, surtout pour les touts-petits... Autre alternative: peinture avec du pouding ou de la compote de pomme, c'est délicieux! ;) |
me semble ca doit pas secher???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone