![]() |
Protocole pour la fièvre?
Quel est votre protocole pour la fièvre?
à combien considérer vous qu'un enfant fait de la fièvre? donner vous immédiatement du tempra (ou autre)? Vous appeler le parent? Vous téléphoner au parent avant ou après avoir donner du tempra (ou autre)? Vous donner combien de temps au parent pour venir chercher son enfant? Quand reprenez vous l'enfant? Merci! |
Je considère qu'à 38.5 l'enfant est en ce qu'on appelle la phase transiotionnelle c'est à dire qu'il commence à faire de la fièvre, je donne alors de l'acétaminophen, si l'état général de l'enfant est satisfaisant je ne communique pas avec les parents, si par contre 30 minutes après la dose son état se détériore j'appelle les parents et je demande qu'on vienne chercher l'enfant... dans l'heure qui suit c'est à dire le plus rapidement possible. Je ne reprends pas un enfant tant qu'il prend de l'acétaminophen pour réduire sa fièvre.
|
merci!
38.5 rectal? moi je la prends axillaire... et je considère donc 37.5... qu'en pensez-vous? |
JE PRENDS TOUJOURS RECTAL ça évite de se tromper et de donner du Tylenol pour rien, et si on a à appeler info-santé on est en mesure de donner la température exacte... anyway l'infirmière va demander que l'on reprenne la temps. rectale... c'est plus précis et j'ai un thermomètre qui lit en 8 secondes... spa long...
|
ouais je sais que tu as raison.... c'est juste que j'haïs ça pour mourir de prendre la température rectale des enfants passé 2 ans! je me trouve envahissante! Pauvres petits choux déjà qu'ils ne feel pas pis moi m'en va t'y rentrer un bidule dans le derrière... c niaiseux mais j'aime pas ça.... mais faudrait p-ê.
toi tu le fais même pour les enfants de 3-4-5 ans? |
NON DANS LA BOUCHE.. L'AUTRE DE BORD
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone