Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Quand dois je l'inscrire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=885)

melo33 17/06/2008 08:05

Quand dois je l'inscrire?

Bonjour j'aurrais uen petite question

voila si jamais je reussi a trouver une garderie a 20$ pour que je puisse avoir le versement du 15 octobre avant qu'il commence la garderie a quelle date mon fils doit commencer la garderie au mois de sept ou debut octobre?

mamahelena 17/06/2008 10:29

le plus vite que tu peux! :D

Aquarelle 17/06/2008 11:25

salut!

Vérifies si tu es éligible à recevoir des versements anticipés car moi je ne pourrai pas pour 2008 et mon fils commencera la garderie à la mi-aôut. Pour avoir droit au remboursement anticipé, tu dois avoir droit à un crédit d'au moins 1000$ et moi en faisant le calcul pour une place à 20$ de mi-août à décembre j'aurais moins de 800$ de crédit alors je ne suis pas admissible en 2008. Je vais pouvoir commencer seulement en 2009. Même en trouvant une place à 25$, je suis en dessous de 1000$ de crédit de quelques dizaines de dollars. En fait j'ai pas encore trouvé alors je ne sais pas à quelle date exactement mon fils commencera la garderie, je base mon calcul sur les dates théoriques.

Mary83 21/07/2008 11:17

aquarelle, pourrais-tu m'expliquer comment calculer parce que moi si je calcule de la mi-août à début décembre à 20$/jour, ça me donne environ 1500$... (soit 100$/semaine pour 15 semaines)????

frappier 22/07/2008 09:18

Tu paie 1500$, mais ce n'est pas nécessairement 1500$ que le gouvernement va te redonner, ça dépend de ton revenu et de ta braquette d'impossition

BusyMom 22/07/2008 09:28

Y'a-t-il un site web qui montre comment faire le calcul ?
SVP et merci !

Minifee 07/08/2008 15:42

Par rapport a tous ca la le remboursement anticiper....moi je vien tous juste de savoir que ca existe et ca fait depuis fev 2008 que mon garcon frequente une garderie privé. Qu'arrive t'il de tous cette argent que j'ai deja payer? Est ce que c'est inclus dans mon calcul? Je demande ca car je change de garderie et c'est la nouvel gardienne qui ma parler du remboursement anticiper. J'aimerais pourvoir faire la demande mais je suis pas mal perdu la dedans. Si quelqu'un vie ou a vecu une situation semblable pourriez-vous me faire part de votre experience?

charly 11/08/2008 21:57

aide financiere facile a faire

sabonne chancelut je m,appel charly je suis un servi de garde aux privé depuis 1er aout 08 et avant jai été 7 ans a 7$ et quel merde ce sisteme moi mes parent m'ont tous suivi aux privé et je suis entrain de faire faire les démarche pour cela et c'est facile
il faut que tu demende a ton comptable un formulaire il fait les calcul aux quel tu as droit celon ton salaire il te faut payer pour une période de 3 mois par la suite tu est rembourser et apres c'est aux mois et crois moi les parent adore ce nouveaux sisteme et en janvier 09 le privé revien aux meme prix qu'a 7$
voici le site ou tu peut aller voir
finances.gouv.qc.ca

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone