Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'ai enfin choisi... reste à l'annoncer! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8859)

Chinasun 11/11/2009 13:17

J'ai enfin choisi... reste à l'annoncer!

Bon, j'ai enfin choisi entre la petite puce de 9 mois et le tit loup de 7 mois... J'ai aviser la maman de la bonne nouvelle (elle était ravie) mais il me reste à l'annoncer à l'autre... Bordel, comment vous faites?

Je me sens super mal. Ils ont l'air vraiment géniaux, ça super bien cliquer, mais j'ai tout de même choisi la famille qui habite le plus près de chez nous, puisque je me suis fait faire le coup de "j'ai trouver plus près de chez moi" alors que je suis à environ 7 minutes de la maison de ces gens... Jel eur en ai d'ailleurs parler, lors de l'entrevue, mais ils m'ont dit de ne pas m'en faire avec cela... Difficile a mettre comme argument!

Je leur dit quoi? Comment? Que s'ils le souhaitent je les garde sur ma liste d'attente prioritaire? J'aurais bien aimer prendre les 2 pour de vrai, mais j'avais juste une place...

je sais que je n'ai pas à me justifier, mais tout de même, j'aimerais leur expliquer mon choix, par respect.

Merci de m'éclairer!

Chinasun 11/11/2009 14:02

La maman vient de venir chercher son contrat et maintenant je sais que j'ai pris la bonne décision, elle est vraiment emballée... À la première rencontre ça avait moins cliquer avec elle qu'avec l'autre maman, mais plus avec son enfant... L'a je suis certaine qu'on va bien s'entendre!

Mais comment l'annoncer à l'autre famille???

cathy123 11/11/2009 14:08

tu lui dis '' je suis désolée, mais la famille qui est venue visité avant vous a prit la place mais je garde votre nom pour ma prochaine place disponible. Bonne chance dans vos recherche, le petit est adorable, je suis certaine que vous aller trouver ''

cassy 11/11/2009 14:10

moi je lui exliquerais tout simplement que tu devais faire un choix et ton choix ses arreter a eux mais comme tu dit que tu garde son nom et si tu as une autre place qui se libere ou que sa ne fonctionne pas avec eux quils son les suivants

natou 11/11/2009 14:28

Tout dépend de ce que tu leur a dit lors de la rencontre mais moi je dis toujours qu'ils sont les deuxième à me visiter. Donc, lorsque je refuse quelqu'un, je leur dis ça a cliqué super bien avec vous 2 donc étant donner que vous étiez les deuxième, j'ai malheureusement favorisé le premier appel.

Chinasun 11/11/2009 14:32

Okay, mais en fait, je ne suis pas certaine de qi était le premier appel, lol! Les deux mamans m'ont téléphoner il y a environ 2 mois, et je leur avais alors dit que je cherchais un enfant plus vieux, mais que j'allais garder leur coordonnées, au cas ou je change d'idée!

Guylou 11/11/2009 14:35

Je pense qu'en expliquant ce que tu nous expliques au parent qui n'est pas choisi, il va te trouver honnête et franche et il va apprécier cela même si tu ne l'as pas choisi.

Sarafina 11/11/2009 21:44

si tu as pris le plus vieille tu peux lui dire que tu cherchais un enfant plus vieux, donc que tu as preferer prendre l'autre mais que tu peux les rappeler quand une place se liberera car tu as beaucoup apprecier leur rencontre et leur enfant et que si tu avais une place de plus c'est sur que tu l'aurais pris lui aussi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone