![]() |
Superficie permise
Salut,
A ma ville on me dit que mon commerce (ma garderie) ne doit pas excédé 25% de la superficie de ma maison, salle-de-bain inclu, j'arrive jamais à ce chiffre, avec ma salle-de-bain, ma salle `manger et ma salle de jeu j'arrive à 30%, je trouve bizzare d'inclure la salle de bain, bref je vais devoir mentir et faire croire que l'on mange dans la salle de jeu, Vous avez eu des restriction comme ça vous????? |
Oui il y a des municipalités qui limitent à 25% la superficie de la garderie mais se sont les pièces seulement et exclusivement consacrés à la garderie. Donc les pièces que tu utilises pour toi et ta famille ne comptent pas dans ce 25%. Comme moi j'ai une salle de jeux juste pour la garderie, j'ai une chambre pour le dodo des poupons sauf que dedans j'ai aussi mon ordinateur et un garde-robe de rangement donc je ne compte pas cette pièce dans le 25%, même chose que ma salle de bain où il y a la table à langer et le rangement des couches c'est aussi ma salle de lavage donc elle non plus ne compte pas donc informes toi comme il faut à savoir si c'est les pièces que tu utilises ou seulement celles exclusives à la garderie
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone