Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   39.3 de fièvre après le dodo? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8870)

Mò dé 11/11/2009 15:40

39.3 de fièvre après le dodo?

Salut les filles, bon moi j'ai une petite de la garderie qui a 2 ans et 7 mois, en se levant de la sièste je la trouvais chaude alors j ai attendu un peux et j'ai pris sa température, elle fait 39.3 . La je voulais s'avoir je dois dire à sa maman quand elle va venir la chercher que si demain matin elle fait plus de 38.5 de fi`vre qu'elle doit la garder à la maison ??? La petite à eu son vaccin contre la H1N1 vendredi vers leur du souper donc je me demande si c'est du au vaccin ??? REdonner moi des nouvelles svp
Merci
Dounne

Mò dé 11/11/2009 16:01

Aidez moi svp.....

mary2609 11/11/2009 16:07

La fièvre peu être un effet secondaire du vaccin. Par contre elle a été vacciner il y a 4 jours, je ne sais pas si sa pourrait être encore sa...

Est-ce quelle a dautre symptomes que la fièvre???

Mò dé 11/11/2009 16:08

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 77486)
La fièvre peu être un effet secondaire du vaccin. Par contre elle a été vacciner il y a 4 jours, je ne sais pas si sa pourrait être encore sa...

Est-ce quelle a dautre symptomes que la fièvre???

Son nez coul de temps en temps pis elle tousse de temps en temps

mary2609 11/11/2009 16:10

Personnellement si elle n'ai aucun autre symptôme que la fièvre je demanderais a la maman de bien surveiller la petite ce soir et si demain matin la petite ne fait plus de fièvre et et qu'elle na eu aucun autre symptôme je la prendrais. Mais si d'autres symptôme apparaisses ou qu'elle fait encore de la fièvre demain je lui demanderais de ne pas l'amener a la garderie et si possible de consulter un medecin.

Guylou 11/11/2009 16:13

Les effets secondaires du vaccin c'est 36 à 48 h suite à l'injection.

Guylou 11/11/2009 16:24

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 77494)
Et le vaccin n'Mest efficace qu'après 10 jours...donc elle peut attraper la grippe pareil avant ce 10 jours...

en plus le vaccin n'est pas efficace à 100%. Comme toujours il y a des gens qui vont attraper la maladie même vaccinés.

Coccinel 11/11/2009 17:30

moi aussi aujourd,hui, j'ai eu un petit qui a commencé a faire de la fievre en fin d'apres midi, presque 41, il tousse, grelotte. il venait juste de partir quand il a commencé a mal filé... son papa m'a téléphoné voir si tout avait bien été... il avait passé une superbe journée... il s,avait fait vacciné samedi dernier, est ce qu'il y a un rapport entre les deux???

c'est le deuxieme enfant qui fait cela cette semaine, l'autre a eu son vaccin mardi dernier et est malade depuis dimanche, grosse fievre, vomissement...

PHANILIPRIX 11/11/2009 21:01

c'est dur à dire ici tous mes amis (sauf un) ont reçu le vaccin et personne n'a eu d'effet secondaire... mais ça peut être une rhume aussi... on dirait que ça fait par exprès pour arriver... juste pour nous faire capoter...

didith 11/11/2009 21:07

Moi aussi j ai un petit a la garderie qui a fait son vaccin samedi dernier et aujourd'hui grosse fievre (les parents l'on enmené aux urgence, j'attends des nouvelles)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone