Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Urine qui sent très fort... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8874)

wampuff 11/11/2009 20:49

Urine qui sent très fort...

Bonjour!
Depuis ce matin, je remarque que les urines de mon garçon (10 mois) sentent très fort, un peu l'amoniaque? Avez-vous une idée si c'est symptôme d'autre chose?

Il fait des dents, mais il en a déjà 4 de sorties et ça n'avait pas fait ça? Son état général est bon, pas de fièvre, de bonne humeur... Des idées de ce que ça peut être?

Rafalou 11/11/2009 21:00

Je commencerais a lui donner plus d'eau afin de diluer un peu plus son urine et voir si la senteur est encore la si c'est le cas je consulterais car c'est la premiere fois que j'entends ca :(

loganou 11/11/2009 21:17

je viens de consulter mon doc pour ca la semaine passée! tout de suite il a dit infetion urianaire......il a dit quil peut avoir ca des mois de temps et oups une grosse fievre et il comemnce a avoir des douleurs! alors test dunrine a la clinique! et moi a part lodeur aucun autre symptome non plus

wampuff 12/11/2009 12:06

Merci les filles!
Je vais suivre ça de près alors... j'ai associé le petit peu de fièvre qu'il a fait la semaine dernière à la poussée dentaire, mais peut-être n'est-ce pas ça, l'infection urinaire serait logique... si ça ne se passe pas, j'irai à la clinique lundi.

Val142 12/11/2009 12:35

Moi je te conseillerais de lui donner beaucoup d'eau. Ça m'arrive souvent d'avoir des pipis désagréables comme ça parce que je ne boit pas assez d'eau (je n'aime pas ça ou bien j'oublie:) ) Mais dès que je me force à boire plus d'eau tout redevient normal. Ça fait toute la différence!

Mais si tu vois que malgré tout ça continue, tu devrais peut-être consulter car ça peut aussi être une infection urinaire. Au pire pour être sure tu pert rien à appeller à info-santé!

isabellebro 12/11/2009 22:40

moi aussi je te dirais donne lui de leau ma fille a toujours fais ca quand elle boit pas assez d'eau elle a des pipi jaune foncer qui sent moins bon... maintenant elle a 5 ans pis elle le sais...elle me le dit maman j'ai bu beaucoup d'eau mon pipi est transparent c'est drole

steffy 13/11/2009 08:21

Les filles, je veux pas être alarmiste, mais hier soir sur CKAC, il ramassaient des sous pour Ste-Justine et une maman parlait de la maladie de sa fille. Je me souvient plus le nom, mais elle dit que ça a commencé par une mauvaise odeur dans l'urine de sa petite. Elle dit qu'elle est allée consulter au bout de quelques jours et que les médecins lui ont dit que si elle avait attendu au lendemain, la petite serait morte! J'ai pensé à vous, j'avais lu ce post hier matin! Paraît qu'il y a pas beaucoup de gens qui sont atteints de cette maladie, mais que c'est vraiment pas bon signe une urine d'enfant qui sent mauvais! Moi je consulterais au PC!

wampuff 13/11/2009 11:39

Ahh! Ben je viens d'aller faire vacciner mon garçon, et j'ai pris une chance et demandé à l'infirmière! Elle m'a dit que comme il ne fait pas de fièvre, qu'il est très en forme et de bonne humeur, d'essayer de l'hydrater bien comme il faut pour voir! Déjà, aujourd'hui c'est beaucoup moins pire! On va continuer comme ça encore un peu!
Merci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone