![]() |
Pas évident de trouver une remplaçante
Ahhhhhhhhhhh
Es-ce seulement moi ou c'est impossible de trouver une remplaçante? J'ai placé des annonces ici sur le site et sur kijiji et j'ai eu 1 appel :(. Pour le seul appel que j'ai eu la fille s'est même pas présenté. Je suis de Lorraine et je suis hyper stréssé car j'ai pas de remplaçante pour mon congé de maternité ou même pour mes rendez-vous à chaque mois. J'ai appélé des agences de placement maisc'est super cher(20$) de l'heure. Pour sos éducatrices bein ils déservent pas mon coin. Aujourd'hui j'ai appelé a une école qui donne des cours d'éducation à l'enfance(J'attends mon retour d'appel). Avez vous d'autres options pour moi??????? |
Bonjour Loulou je sais quon ses deja parler mais jaimerais sa quon se parle davantage ou meme que je puisse venir te rencontrer pour que je puisse poser toute les questions qui me chicote!!!Alors jattend de tes nouvelles merci beaucoup maryline
|
Citation:
|
BONJOUR LOULOU C ZAHIRA ! je vien souvent lir sur ''ma garderi.com'' je suis une aide educaterice j'ai bcp d'experience dans le domaine , je pourait faire des remplacemants pour vous j'ai mon cours de RCR et premier soins je suis dynamique et serieuse , vous pouvez me contacter sur 438-889-7110 ou sur : new-port
|
Je cherche aussi une remplacante pour le coin de Saint-Basile-le-Grand mais ca l'Air tres rare ... si quelqu,Un en connait une laissez moi le savoir svp merci !
|
Et moi je cherche pour Granby !!
|
Bonjour,
Pour celles qui sont sur la rive-sud de Montréal, il y a S.O.S. RSG (anciennement S.O.S. Éducatrices) Ils offrent un service de remplacement spécialement pour nous RSG. Leurs éducatrices-remplaçante ont toutes leurs secourisme et leurs absence d'empêchement à jour. Je suis une de leurs cliente et je suis super satisfaite du service. Je vous laisse leur site web: www.sosrsg.ca Ça vaut la peine ! |
Citation:
|
connais-tu S.O.S. RSG ?
www.sosrsg.ca |
Juju j'ai lu qu'il faut pas tes frais mensuel !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone