![]() |
Parents qui ont "essayé" sans payer
j'ai un probleme avec certain parents ils m,appelent pour que je leurs garde la place ils ramenent leurs enfants toute la semaine et quand je leurs dis qu'il faut payer maintenant et non pas lanfin du mois ils ne reviennent pas en passant je suis accreditee et je suis de longueuil il y a un grand probleme en ce qui concerne les enfants de 18 mois et plus il n y en a tout simplement pas
merci de me lire les filles je suis vraiment down;( |
Pourquoi ne pas demander d'etre payee le lundi pour la semaine qui vient? Je suis sur la Rive Nord et toutes les garderies que j'ai visitees m'ont demande cela. Ce n'est pas outrageant et puis cela vous evitera des deconvenues! Bonne chance.
|
C'est effectivement ce que je demande! En étant payée le lundi, pas de chichi pour les sous... Si je n'ai pas l'argent au plus tard lundi soir, l'enfant n'est pas admis le lendemain ni tant que les frais de gardes ne sont pas payés!
|
bonjour
et bien moi je fais payer le 1er lundi du mois pour le mois et a lavance svp et tout le monde paye et je suis de mtl-nord et oui pas en banlieue et ca marche ca donne soit 140$ ou 175$ par mois merci |
meme chose pour moi les parents me paient le lundi, avant je demandais le lundi pour la semaine, mais les parents préferent payer pour 4 semaines, ils trouvent cela moins compliqué a gerer...
si je n'ai pas l'argent le lundi soir, l'enfant ne rentre pas le lendemain jusqu'a ce que je sois payer, c'est bien inscrit au contrat. j'ai eu des problemes dans le passé, plus maintenant, je ne travaille pas pour rien. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone