![]() |
Que faire pour les reçus?
Allo les filles,
J'ouvre la semaine prochaine et je me pose des questions... Les reçus, c'est un par semaine ou un à la fin de l'année??? Et qu'Est-ce que je dois écrire dessus??? Est-ce que ces reçus suffisent aux parents pour leurs impots??:eek: Merci de m'éclairer, je panique un peu la:no: Sandra |
tu veux ouvrir une garderie privée dans ta maison??? c'est tu ça
|
oui j'ai mes amis et tout mais je posais la question pour les recus... comment ca marche??
|
moi jen fait un chq semaine ses pour leur protection a eux mais a la fin de lannée je suis obliger den refaire juste 1 car au impot il ne veule pas 15 il en veule juste 1
|
Moi j'ai une feuille (qu'une fille du forum ma envoyer dzl j'ai oublier qui) Sur cette feuille j'inscrit le nom de l'enfant, il y a une case pour chaque jour de la semaine donc je coche chaque jour ou l'enfant est venu et lors du paiement, je fais signer. Donc c'est une preuve comme quoi il on payer et je n.ai pas a faire des recus chaque semaine qui serviront a rien finalement car je devrai faire un recu total pour les impot... alors sa évite le gaspillage et c'est plus environnemental!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone