![]() |
Refuser un enfant pour paiements en retard
ai je le droit legalement de refuser un enfant tant et aussi longtemps que sa mere ne m a pas payer car s est sur que se n est pas la 1ere fois et j en ai ma claque de plus cette dame a toujours une histoire.....
|
dans ton contrat tu doit avoir mentionné le jour du paiement
si non a tu ecris comme quoi que sil ne paiyais pas que tu pouvais resilier car tu peut lui dire que tu prend pas le petit tant que tu nes pas payer tout depend de ce que tu as ecrit dans le contrat |
dans mon contrat ca dis que les paiements doivent se faire au PLUS TARD LE VENDREDI MATIN quand ils apportent leurs enfants car je comprends que le jeudi on peux etre a la course
|
et comme de raison ce n est pas la 1ere fois et c est toujours la meme je comprends que des semaines ca peut etre plus difficile POUR CERTAINS ET A L OCCASION
|
Es-tu au privé ou accrédité???
Pour ma part, j'ai clairement indiqué que le paiement se faisait le lundi, et que si le mardi, je n'avais toujours pas reçu l'argent, c'était inutile de m'emener l'enfant, car je ne le prendrais que lorsque je serais payé! J'ai également inscrit qu'après deux retards, c'était à ma discrétion de résilier le contrat |
Moi je lui demanderais un chèque le lundi matin qui est dâté du jeudi genre et si elle refuse bien .... teminé !
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone