![]() |
Texte : ma petite main ?
Salut les filles, je suis en train de chercher quel cadeau je ferai faire aux enfants pour leur parent a noel et je cherche le texte : ma petite main.
Vous connnaisser ? c'Est genre : ma petite main touche a tout, mais elle t'aime bien... un affaire de meme,c'est un texte magnifique mais je ne le trouve plus, quelqu'un l'aurait ???? |
Ma petite main !
Parfois tu désespères En voyant ma petite main en l’air Elle touche à tout Laisse des traces partout ! Mais tu sais, plus je grandis, et moins je salis. Alors comment feras-tu pour garder dans ta mémoire une empreinte de mes petites mains noires? Te souviendras-tu de mes petites mains en or qui te serraient si fort ! Voici pour toi, une petite main qui te rappellera demain. Toute la tendresse de mes petites caresses. Gros bisous, gros câlins ! |
wow c bien cute!!!!!
|
oh merci !!!!!!!!! merci milles fois 1! j'adore ce texte ... je savais bien que quelqu'un le connaissait xxxxx
|
...Ma mère a encore le cadeau que je lui avait fait, lorsque j'étais en maternelle avec ce texte! C'est tellement beau !
|
C'est super beau ce texte... C'est certain que je ferai faire cela à mes cocos pour noël... mais surement aussi pour ma mère et ma belle-mère!
Merci de l'idée! |
Wow, c'est tellement beau!!! Les larmes me sont montées au yeux en lisant ce texte (eh oui, je suis braillarde!).
Dites-moi, que faites-vous pour accompagner ce texte? Une estampe de main ou autre??? |
Une estampe de la main s'impose! C'était la couverture de la carte lorsque j'étais petite
|
Moi aussi je suis braillarde! Je connaissais le texte et j'ai quand même braillé!!!!! C'est tellement beau!
Parlant braillage connaissez-vous le livre "Je t'aimerai toujours" ? Larmes et chat dans la gorge garantis à chaque lecture!!!! En tout cas pour moi! |
Citation:
Mais c'est vraiment un très très beau livre:star: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone