Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Texte : ma petite main ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8957)

gege 14/11/2009 06:05

Texte : ma petite main ?

Salut les filles, je suis en train de chercher quel cadeau je ferai faire aux enfants pour leur parent a noel et je cherche le texte : ma petite main.

Vous connnaisser ? c'Est genre : ma petite main touche a tout, mais elle t'aime bien... un affaire de meme,c'est un texte magnifique mais je ne le trouve plus, quelqu'un l'aurait ????

may66 14/11/2009 10:23

Ma petite main !

Parfois tu désespères
En voyant ma petite main en l’air
Elle touche à tout
Laisse des traces partout !
Mais tu sais, plus je grandis,
et moins je salis.
Alors comment feras-tu
pour garder dans ta mémoire
une empreinte de mes petites mains
noires?
Te souviendras-tu de mes petites
mains en or qui te serraient si fort !
Voici pour toi, une petite main
qui te rappellera demain.
Toute la tendresse
de mes petites caresses.

Gros bisous, gros câlins !

loganou 14/11/2009 15:27

wow c bien cute!!!!!

gege 14/11/2009 17:33

oh merci !!!!!!!!! merci milles fois 1! j'adore ce texte ... je savais bien que quelqu'un le connaissait xxxxx

Libellule80 14/11/2009 17:50

...Ma mère a encore le cadeau que je lui avait fait, lorsque j'étais en maternelle avec ce texte! C'est tellement beau !

Chinasun 14/11/2009 19:30

C'est super beau ce texte... C'est certain que je ferai faire cela à mes cocos pour noël... mais surement aussi pour ma mère et ma belle-mère!

Merci de l'idée!

La mère poule 14/11/2009 20:10

Wow, c'est tellement beau!!! Les larmes me sont montées au yeux en lisant ce texte (eh oui, je suis braillarde!).
Dites-moi, que faites-vous pour accompagner ce texte? Une estampe de main ou autre???

Libellule80 14/11/2009 20:29

Une estampe de la main s'impose! C'était la couverture de la carte lorsque j'étais petite

bidule 14/11/2009 21:37

Moi aussi je suis braillarde! Je connaissais le texte et j'ai quand même braillé!!!!! C'est tellement beau!

Parlant braillage connaissez-vous le livre "Je t'aimerai toujours" ?
Larmes et chat dans la gorge garantis à chaque lecture!!!! En tout cas pour moi!

La mère poule 14/11/2009 21:43

Citation:

Envoyé par bidule (Message 78266)
Moi aussi je suis braillarde! Je connaissais le texte et j'ai quand même braillé!!!!! C'est tellement beau!

Parlant braillage connaissez-vous le livre "Je t'aimerai toujours" ?
Larmes et chat dans la gorge garantis à chaque lecture!!!! En tout cas pour moi!

Hahaha!!! J'en ai versé des larmes en lisant ce livres à mes fils!!! Il m'arrive encore d'être émue en le lisant mais étant donné que ces temps-ci mon petit coco de 21 mois me demande de lui lire l'histoire entre 2-3 fois par jour, disons que je commence à m'endurcir!:laugh:
Mais c'est vraiment un très très beau livre:star:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone