![]() |
Demande d'accréditation à Mascouche
Bonjour !!
Je m'adresse aux rsg qui on une garderie accréditées ou non dans le secteur de Mascouche !!! Voici mon histoire : Lorsque j'ai eu ma fille voilà 6 ans, l'idée d'avoir ma garderie à la maison a commencé à me chicotter mais jamais je n'osais faire les premiers pas ! Là 6 ans plus tard, j'ai franchis l'étape du premier pas. J'ai appellé mon BC, posé plein de questions et finalement je me suis inscrite sur la liste d'attente d'accréditation. Je me trouve à être dans le creux de Mascouche coin St-Henry, St-Philippe donc tout près de l'Épiphanie !!! Donc la dame me dit " Vous êtes dans un secteur où il ni a pas beaucoup de garderie donc sa devrait aller assé rapidement" Je saute en l'air et je suis heureuse de cette bonne nouvelle donc les étapes suivantes se sont enclanchées : préparation de la garderie presque terminée, placée des annonces indiquant en attente d'accréditation. Mes questions sont : Si vous êtes en attente d'accréditation dans mon secteur, sa fais combien de temps que vous attendez, qu'est-ce que le BC vous a dit concernant les demandes des parents ? En gros, combien de temps avez-vous attendu car je me demande si il y a réellement des demandes des parents ?:confused: |
:O Personne de Mascouche ici :(
|
J'ai besoin de réponse pour celles qui ne sont pas accréditées aussi !!! Je veux seulement savoir si il y a beaucoup de demandes :( C'est tout !!!
|
:( Personne De Mascouche Pour M'aider ?????????????
|
Salut, moi j'habite dans le coin de montée masson et chemin sainte-marie, j'ai appelé mon BC et ils m'ont dit que dans mon secteur il n'y avait pas des places disponibles et que ça pouvait prendre de 1 a 5 ans!!!! pour avoir une accrédi... imagine, j'ai perdu tout espoir en ayant cette nouvelle, je pense à demenager mais je voudrais savoir dans quel coin il y a plus de demande avant de me deplacer !!!
|
Citation:
|
je ne sais pas avec quel BC tu fais affaire, moi j'ai appelé au GAmin GAmine et la damme n'était pas très gentille! on dirait qu'elle n'avait pas le temps de me parler, et elle m'a juste dit ce que j'ai mentionné plus haut! je sais c'est chien que les parents nous prennent parce qu'ils n'ont pas d'autre choix, on dirait que un local plus grand avec plein d'autres enfants sera mieux pour les p'tis, mais en milieu familial je sais que les enfants ont beaucoup plus d'attention qu'en installation...
|
Misha...moi aussi j'ai appellé Gamin Gamine ! Demande à parler à Chantale Desjardin ! Elle est formidable ! Elle a prit presque 1h30 de son temps pour répondre à toutes mes questions car j'était très mêlée lollll ! Mais moi je ne suis pas compter dans Mascouche mais bien dans l'Épiphanie..et ce même si j'habite la dernière `rue de Mascouche lollll !
|
Citation:
|
moi je suis de mascouche et ça va faire bientôt 3 ans que je suis sur la liste d'attente...
J'ai tenté de faire un suivi avec eux dernièrement (il a fallu que je leur envoie plusieurs courriels car je n'avais aucun retour d'appel) pour me faire dire qu'ils avaient encore mon nom mais qu'ils n'étaient pas en période d'accréditation en ce moment...bête de même!!! Je pense aussi rester au privé...c'est pas si dur que ça trouver des cocos quand tu es bien installée et organisée. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone