![]() |
H1N1: Garderie fermée mais faire payer?
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le métier, et j'ai une question a vous poser, ma fille de 6 ans lui ont diagnostiqué la Grippe H1N1, j'ai appeler les parents pour leur dire que le service de garde sera fermé pendant 7 jours a cause que ma fille est a la maison pour 7 jours, est ce que je doit faire payer les parents pendant ces jours-ci, car c'est pas mentionné dans mon contrat, Merci beaucoup les filles, j'attends vos réponses, Fière maman de 2 adorables filles |
Demande à Jajoue elle est experte dans la matière :yes: Elle saura te donner de judicieux conseils... C'EST NOTRE EXPERTE SUR LE FORUM... ;)
ben non stune joke... c'est moi qui connait tout...mdr... |
Non sérieusement nous sommes aux prises avec des cas extrêmes de virus cette année et je pense que nous devons nous fier aux mesures données par le gouvernement qui dit ceci exclure la personne pour une période de 10 jours alors si ton enfant est atteint je pense qu'il est sage de ta part de fermer ton service de garde, je suis certaine que les parents comprendront que tu as la santé de tout le monde à coeur...
Si c'est une fermeture de ta part je ne chargerais rien aux parents car ils devront trouver une mesure de rechange pour faire garder leurs enfants et tu t'éviteras ainsi des commentaires désagréables, c'est sur que le porte-feuille va en prendre un coup mais bon, on a pas le choix. http://www.pandemiequebec.gouv.qc.ca/fr/index.aspx.html Tous les détails pertinents se retrouvent sur ce site... Bon repos et j'espère que ton enfant se remettra sous peu. |
:laugh: tu sait phaniliprix, je me demandais pourquoi tu répondais de consulter une fille en particulier et là je me suis tappé tout le poste de l'autre question et franchement.. t'a une tête sur les épaules..
Et t'a trouvé le temps de revenir donner une belle réponse très complète ici par la suite... je te lève mon chapeau!! :laugh: |
Moi aussi je te conseille de fermer, de plus tu auras la chance de BIEN t'OCCUPER de TON enfant. et s'il y a complications tu n'auras pas à attendre que tous les parents se libèrent pour venir chercher leurs enfants.
Et moi, même accréditée je ne chargerais pas ces journées là. Bonne chance avec ta poulette!!!xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone