![]() |
Combien de temps dehors ?
salut a vous, je me demande combiens de temps vous sortez à l`extérieurs, par jours, le matin,l`après midi, de quelle heure à quelle heure etc..... par temps froids sortez vous à tous les jours ? en été je ne pose pas la question car ont est dehors tous les jours ! (s`il ne pleut pas),mais la je culpabilise car il fait froid et les enfants se tanne, plus de balancoire, pas trop de chose à faire dehors, et ont gele, vous que faite vous ?:D
merci d`avance rsg et maman de 3 enfants :rolleyes: |
Nous on sort le matin après la collation qui est à 10hrs donc vers 10h30 et on rentre vers 11h45.
En après midi on sort aussi après la collation qui est à 15h00 donc vers 15h30 on et attend les parents ... mais souvent vers 16h45 les amis sont tannés donc on rentre et on fait des jeux de sociétés ou autres en attendant. Même le matin s'ils sont tous tannés et ont froid je rentre. Faut les écouter aussi! |
moi a moins qu'il fasse vraiment froid (je parle l'hiver a -20 )
On est dehors de 9h30 a 11h30 et on ressort de 16h a la fermeture On est des oiseaux d'exterieurs, le matin on va au parc qui a encore glissade, module de jeux et balancoire, et avec le beau soleils des derniers jours on en profites et on fait le pleinx de vitamine Soleil :) |
Pour ma part, l'été nous y sommes tout le temps quand il ne pleut pas sauf pour dîner et sieste. Mais maintenant, avec le froid et les gros ensembles de neige, nous sortons le matin de 7h30 à 9h00 2 ou 3 fois par semaine et après la collation de l'après-midi vers 16h00 jusqu'à 17h30 ! J'ai les parents d'une amie qui ne sont pas très content mais bon...ils m'amène leur fille entre 9h00 et 10hoo et viennent la chercher vers 16h00. Je peux pas faire grand chose ! J'ai 2 jeunes enfants de moins de 2 ans qui ne s'endurent plus le matin dès 10h00 mais j'étire le temps pour qu'ils fassent leur sieste en même temps que les autres vers midi alors je n'irai certainement pas au parc avec eux pendant cette période là parce que même reposé après la sieste, ils ont de la misère à s'endurer avec leur manteau et bottes.
|
Je sors vers 10 hrs et je rentre vers 11h15-11h30. NOus allons marcher un peu (agréable pour les poupons) et allons au parc (les grands adorent ça). Ça fait donc un compromis pour les 2 tranches d'âge!
Quand il fait beau, je ressors vers 16h15, mais maintenant comme il noir très tôt, c'est un peu plus difficile, je ne vois plus tous les enfants dans ma cour! Je ne peux quand même pas me permettre de perdre un enfant sous prétexte qu'il fait noir!!!! hihihi! Mais quand je sais que les parents arrivent tôt une journée, je fais une promenade (je parcours les 4 mêmes rues donc les parents peuvent nous retrouver facilement!) |
nous de 10:00 a 11:00 et quand je sais que les parents arrive tous vers 5:00 maximum je sors de 4:00 à 5:00 ou 4:15....mais tous les jours le matin c sur !!!!!le soir c facultatif ca depend comemnt on feel! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone