![]() |
Muguet: contagieux ou non?!?
Salut,
J'ai une maman qui m'a téléphoné ce matin pour me dire que sa fille ne viendrait pas car elle a du muguet. Elle a rendez-vous chez le médecin et je lui ai demandé si c'était contagieux et elle ne le sais pas mais elle pense que non. Moi je pense que oui. Mais je ne suis pas sûre. Qu'en pensez-vous? Si c'est contagieux c'est combien de temps que l'enfant doit rester à la maison? merci kitty |
non c pas contagieux... ma fille en a depuis un mois et le doc ma dit que ma plus vieille risquait pas de le pogner a moins quelle partage sa suce ou son biberon
|
Citation:
kitty |
très contagieux, les bébé se mette souvent des choses dans la bouches, mais le muget viens de la suce ou biberon, et il faut mettre du ratio nistatin j`ai 3 enfants a moi qui l`on eu souvent, tu ne peut pas refuser un enfant qui à le muguet, car c`est normal qui en font il faut juste que tu surveille que d`autre enfants ne mette pas dans leur bouche les jouets de l`enfant contagieux et que tu désinfecte tout ausitot que l`enfant à abandonner son jouet !;) c`est plate je sais mais tu as pas le choix !!!
bon nettoyage :laugh: |
Très contagieux Oui !
Quand le bébé fait du muguet et que tu allaites .. tu dois laver la brassière, traiter les mamelons ... C'est la même chose ; tu devras tout traiter ce qu'elle se met dans la bouche, pour être Certain qu'un autre enfant passe derrière ! Je te donnerais comme conseil de téléphoner InfoSanté, question de savoir si tu dois refuser l'enfant ! Tu viendras nous en redonner des nouvelles ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone