![]() |
Ma garderie photos ! Pas terminé !
Allo :)
J'ai enfin presque terminé d'arranger ma garderie ! Ouff car j'ouvre le 7 décembre 2009 ! Il me manque quelques petits détails dont le haut de mon vestiaire et les crochets et le reste de la section cuisine où il y aura un petit frigidaire et un micro-onde !!!!! Vos opinions svp :o Donnez moi vos avis et ainsi je pourrai arranger le tout en fontions que mes petits amis soient bien à leur arrivée :yes: Merci,.....oufff je suis nerveuse;( Voici le lien http://www.magarderie.com/garderie-m...s-de-mimi.html |
C'EST TRES BEAU COMME GARDERIE .UNE REMARQUE.
J'AI VU QUE TU CHARGE 16$ PAR JOUR :eek: .EST-CE QUE C'EST NORMAL OU C'EST UNE ERREUR??????????????? MERCI DE ME REPONDRE. |
lolllll non Roseladouce ce n'est pas une erreure ;) !!!! Je charge bien que 16,00$/jours ! Je vais avoir mon accréditation d'ici 2-3 mois si le BC dit vrai donc..voilà la raison pour laquelle je n'est pas demandé entre 20 et 25$ !!!!! Et ouiiiiii j'ai beaucoup d'appels grace à ce petit prix lolll :)
|
C'est super beau et accueillant. Pas trop chargé, comme j'aime. Les enfants auront de la place pour circuler. Tes coins sont bien séparés. Par contre, je ne sais pas combien d'enfants tu auras au total mais je n'ai pas vu de grande table pour les bricolages ou jeux de sociétés. Peut-être utiliseras-tu ta table de cuisine?
Deuxièmement, est-ce que j'ai bien vu 16$ par jour? Wow, si c'est le cas, tu ne charge vraiment pas cher compte tenu que dans notre coin la moyenne des prix est de 20-25$ (je suis à Terrebonne). Il ne t'en restera pas beaucoup au bout de la ligne avec les dépenses que ça occasionne. Tu n'auras pas de problème à te trouver des enfants je suis certaine. Bonne chance!:D |
Félicitations c'est superbe J'ADORE vraiment les filles vous vous surpassées...
Phanie ;) |
J'aurai 4 amis + mon fiston car j'ai aussi une grande fille de 6 ans qui va à l'école et puisque je suis en attente d'accréditation ma fille comptera dans mon groupe !! Les parents savent que si je n'obtiens pas mon accréditation d'ici 1 an, le montant augmentera à 20,00$ par jour et tous sont bien d'accord ! Le tout est bien indiqué dans mon contrat ! Ici à Mascouche, il y a pas mal de garderie donc la compétition des prix est énorme et surtout....je suis très creux dans Mascouche ! Donc je dois me démarquer :)
Pour les bricolages, j'ai une table pliante (Canadian Tire) fantastique donc elle est bien rangée dans la porte et lors des bricolages nous sortirons la table ;) !!! Aussi, j'ai la chance d'avoir un conjoint qui gagne un TRES bon salaire donc, je débute tranquillement car je rêvais d'avoir ma garderie depuis longtemps donc je le fais beaucoup plus par plaisir :) |
Citation:
Merciiiiiiiiiiiii c'est très encouragant car j'ai travaillé fort fort fort :yes: |
wow! c'est vraiment beau!... ils en auront du plaisir chez toi!! tu a l'air bien organisée!:)
|
Merci !!! J'essais du mieu que je peux lolll mais ont dirait que je ne suis jamais satisfaite ! Une amie à moi qui a un milieu familiale accrédité m'a dit "Moins il y a de bébelles...moins ils en sortent et sont aussi heureux " :)
|
J'AI TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉ YÉÉÉ :) Allez-voir les nouvelles photos :) Première visite demain ! Je suis tellement nerveuse ! Croyez-vous que tout est bien en place ??? J'ATTEND VOS RÉPONSES SVP :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone