![]() |
Permettez-vous les chaussures dans la garderie?
Bonjour, dans ma régis interne, c'est inscrit que AUCUNE chaussure ne sera accepter dans mon service de garde afin d'éviter d'écrasser les doigts des amis ainsi que pour garder la propreté des lieux.
Il y a quelques temps, une maman me dit que pour les enfants c'est dangereux de les laisser en pantoufle pour le dévellopement de la collone et que je dois laisser les bottines dans les pieds de sa fille en tout temps. Bon, je n'étais pas enchanté mais j'ai accepté (je ne veux pas être responsable d'une malformation de la collone). Voilà déjà 2 mois que j'accepte cela mais là, je suis à boute. J'ai 4 poupons et ceux-ci ce font constament écrasé les doigts. J'ai même cru à une fracture hier :(. Que feriez-vous si vous saviez que votre enfant se fait écrasé les doigts toute la journée et que même à l'occasion, il recevait une botine en plein visage :no:. Je sais plus quoi faire :no: |
ben voyons donc!!! ya tu qque chose de moins naturel que se promener en soulier!!! a moins d'avoir une condition pré-existante, le best c'est pied nus (en bas) Chez moi, ils ont tous des pantoufles genre robeez...
|
ici, il n'y a aucune exception, tout le monde en pantoufle, et c'est clair dès la premiere rencontre.
il y a des pédiatres qui disent que c'est mieux de garder les bottines, et d'autre disent que non. ici personne ne rentre avec les souliers, j,ai une affiche a l'entrée et j,essaie de faire respecter la regle pour les parents aussi. les souliers sont permis dans le vestiaire, si le parent veut rentrer dans la garderie, enlevez vos souliers. |
Citation:
|
ça doit etre pour ça que les hommes des cavernes marchaient pliés!!! pas de bottines!!
|
moi pantoufles mais jai 2 cocos qui apparement ont des probleme de pieds et gardenet leur chaussure1!! et ca me déraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange beaucoup car c deplaisant pour le plancher le bruits et les bébés qui rampent!
|
Citation:
|
moi ca me derange pas pour les tout petis qui apprennent a marcher, quand les miens avaient entre 9-15 mois je leur laissait leur bottine de marche pour aider leur cheville pour qu'ils aient plus de facilite a marcher, amis apres retour au bas...
|
Citation:
non ca me gene mais je crois que je vais en glisser un mot a la maman! henmre motié moitié le matin en pantoufles lapres midi en souliers c fatiguant pour mon fils! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone