![]() |
Références pour une gardienne pour mes petites sorties
Salut à toutes les personnes de Québec.
J'ai trois beaux amours et j'aimerais me trouver une gardienne pour pouvoir faire une petite sortie à l'occasion avec mon chum :D. Le problème est que je ne veux pas les laisser à n'importe qui ! Est-ce que quelqu'un parmis vous connaissez une jeune fille d'environ 15 ans et plus qui à de l'expérience avec les enfants ( avec plusieurs enfants) et qui adore les enfants !!! Je suis un peu désespèré dans mes recherches. Nous sortons très peu mais la famille n'est pas disponible ni intéressé à s'occuper de nos petits cocos à l'occasion. Merci |
salut Natou,
j'ai des noms pour toi, des filles super, elles gardent déjà dans des grosses familles de 3-4 enfants, dont chez moi. de quel coin es-tu? |
Citation:
|
les filles sont de ste-foy, mais y en a une qui a 15 ans et qui vit chez sa mère une semaine sur deux à charlesbourg...
ouin je te donne des nouvelles, je fais garder ce soir, je vais poser la question. j'imagine que tu as les enfants les plus merveilleux de la planète et qu'ils sont super fins :) |
Citation:
Merci |
je t'oublies pas, jétais dans la lune cette semaine, j'ai oublié de demander aux filles si elles gardaient dans ton coin.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone