Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   J'ai trouvé ma vocation! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9064)

Bibi souris 19/11/2009 07:08

J'ai trouvé ma vocation!

:D juste vous donné un peu de mon bonheur en se moment.

depuis que jai ouvert ma garderie je suis heureuse...crevé mais heureuse!
jai fait tout les métiers, de plongeur de vaisselles a électricienne a serveuse, massothérapeute en passant par bien des racoin étrange :p
Mais avec la garderie je me sens relax , japprécie plus mes propre enfants et je profite au max des petits plaisir de mes cocos de la gardo.
beaucoup de moment magique que je nest pas apprécier a leurs juste valeur avec les miens je les revis avec les enfant de la gardo, leurs premiers mots, leurs petites conneries jadore.
faire des bricolage et des jeux écouter des musics pour enfants je trippe!

je ne vous pas les journée passé et mon ménage en souffre mais je men fou , jai du fun!!!!!!

PHANILIPRIX 19/11/2009 09:31

Toi t'as surement pas été danseuse nue comme moi... maudit qu'on se sent apprécié :laugh: :laugh:

Je niaise... encore une fois... mais c'est vrai que c'est le plus beau métier du monde...

Bonne journée à toi mes 3 amis arrivent bientôt... je suis comme en vacances aujourd'hui...

Bonne journée

picasso 19/11/2009 09:45

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 79372)
Toi t'as surement pas été danseuse nue comme moi... maudit qu'on se sent apprécié :laugh: :laugh:

Je niaise... encore une fois... mais c'est vrai que c'est le plus beau métier du monde...

Bonne journée à toi mes 3 amis arrivent bientôt... je suis comme en vacances aujourd'hui...

Bonne journée

salut Phaniliprix
juste te dire un ptit mot ;chaque jour ou presque tu me fais rire avec tes reflexions fofolles:cool:merci!
Bonne journée Picasso

mimi1980 19/11/2009 09:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 79372)

Bonne journée

Danseuse nue ou rsg lolllllll !!!!!!:laugh:

PHANILIPRIX 19/11/2009 10:14

Citation:

Envoyé par picasso (Message 79375)
salut Phaniliprix
juste te dire un ptit mot ;chaque jour ou presque tu me fais rire avec tes reflexions fofolles:cool:merci!
Bonne journée Picasso

Mais c'est très sérieux... moi qui 'est pas du tout anorexique je me demandais pourquoi je faisais tant d'argent dans le club... j'ai trouvé la réponse... je cachais les autres filles en arrière :laugh: :laugh: :laugh: non la vérité c'est que je me suis fais renvoyer à cause des plaintes... oui les clients ne voyaient pas mon g-string....

désolé elle était trop facile... pfff j'ai juste 20 livres de trop...

Meli27 19/11/2009 11:09

Ahhhahahah !!! Phaniliprix ! Tu es merveilleuse !!

Les cocos à Caro 19/11/2009 13:05

haaaaa....c'est vrai Phaniliprix...tu es merveilleuse!!!! Je viens vous lire tous les jours, mais je n'écris pas souvent et je recherche toujours ce que tu as posté...tu me fais tellement rire!

PHANILIPRIX 20/11/2009 09:00

BEN LÀ COMIQUE NOUNOUNNE MAIS PAS MERVEILLEUSE... quand même je suis extraordinaire :laugh: :laugh:

Ben merci du compliment tant mieux si vous avez du fun et que vous rizez de moi ou des niaiseries que je raconte... JE VAS CONTINUER... OK

curieuse 20/11/2009 09:26

Citation:

Envoyé par Bibi souris (Message 79325)
:D juste vous donné un peu de mon bonheur en se moment.

depuis que jai ouvert ma garderie je suis heureuse...crevé mais heureuse!
jai fait tout les métiers, de plongeur de vaisselles a électricienne a serveuse, massothérapeute en passant par bien des racoin étrange :p
Mais avec la garderie je me sens relax , japprécie plus mes propre enfants et je profite au max des petits plaisir de mes cocos de la gardo.
beaucoup de moment magique que je nest pas apprécier a leurs juste valeur avec les miens je les revis avec les enfant de la gardo, leurs premiers mots, leurs petites conneries jadore.
faire des bricolage et des jeux écouter des musics pour enfants je trippe!

je ne vous pas les journée passé et mon ménage en souffre mais je men fou , jai du fun!!!!!!

Cool je suis heureuse pour toi !! et Oui c'est un des plus beau métier du monde ..
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone