![]() |
Toujours aller chercher ma fille?
Je suis decouragee, ma fille est en milieu familial depuis 3 mois et j'ai recommencer a travailler depuis 3 semaines. Ben depuis 3 semaines la RSG m'apelle aumoins une fois par semaine d'aller chercher ma fille pcq elle fait de la fievre mais quand moi je prends sa temperature elle est normale, aussi ma fille a 1 ans et fait des dents. La elle vient de m'appeler qu'elle a donner du tempra a ma fille et qu'elle veut que je vienne la chercher tout de suite apres le dodo, mais moi j'ai un client tanto et je suis pas sure d'avoir fini a temps. Je capote je sais pas comment lui en parler je pense qu'elle se tanne pcq ma fille pleure beaucoup et c'est pour ca qu'elle me dit qu'elle est malade
|
Comment ça se passait pour ta fille à la garderie avant ton retour au travail? Est-ce qu'elle pleurait beaucoup? Qu'elle âge a-t-elle? Et toi comment te sens-tu depuis le retour au boulot? Les enfants sont vraiment sensibles à l'état de leur parent. Si depuis 3 semaines tu es plus stressée etc, ta fille le ressent et oui ça peut changer son humeur. C'est une hypothèse. Il y a aussi le changement dans la routine etc.
|
elle va voir un an mardi. Elle est un peu plus chigneuse que d'habitude a la maison mais ce qui m'inquiete c'est que je pourrai pas toujours aller la chercher tot et la RSG semble pas comprendre
|
tu es de ou Isabelle ?
|
Citation:
|
oui mais si tu la change de garderie et elle fait vraiment de la fievre tu auras le meme probleme tu devras aller la chercher quand meme car ses normal qua ne fait pu de fievre vu quelle lui donne du tempra
|
Citation:
|
Même si la rsg donne du tempra 4 heures après si la température n'est pas remonté, on s'entend qu'il y a un problème.
Moi je lui prendrais sa temp. le matin et en arrivant je dirais à la rsg j'ai pris ça temp. se matin et voila le résultat. Si elle t'appelle encore, en arrivant à la garderie demande à la rsg de prendre la temp, de ton enfant et lie le thermomètre avec elle. Ou son thermomètre est défectueux ou il y a autre chose alors le meilleur moyen de régler le autre chose c'est bien sûr la discussion. |
Merci Carole je pense aussi qu'il y a peut etre un autre probleme parce que elle considere que en haut de 37 c'est de la fievre
|
Ben là.....à 37 il ne font pas de fievre!!! Elle peut ben trouver que ta petite fait de la fièvre régulièrement:laugh: La température NORMALE de mon garçon est d'environ 37,3!!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone