![]() |
Besoin de commentaires sur une fiche
En ce qui concerne les annonces de garderie, pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'annonce de la garderie Les petits chatons?
|
Citation:
|
salut, j'aimerais avoir ton avis sur une annonce de garderie
La garderie en question c'est ''les petits chatons'' de st-francois a Laval
|
Citation:
|
Oui, c'est bien cette annonce-la
Bonjour, merci de m'avoir répondu. C'est bien l'annonce dont vous avez repéré le lien, soit : http://www.magarderie.com/garderie-m...s-chatons.html
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette annonce. Me dire s'il y a des chose à améliorer. Merci à l'avance:) |
Oui des photos serait une bonne idée. va sur ta fiche souvent pour la gardé à jour.
|
oublie pas de mettre tes Caractéristiques car il ne sont pas visible. le nombre total d'enfants
|
Je vais redire la même chose: plein de photos et les caractéristiques. Cela va mettre en confiance les parents (photos des installations, sorties, parc, etc.) et les inciter à t'appeler. Les caractéristiques sont intéressantes aussi car certains parents filtrent avec celles-ci (besoin de temps partiel si tu en offres, services en anglais ?, reçu pour les impôts, etc.)
Sinon, l'important est de garder sa fiche à jour. Ca aide les parents qui cherchent et s'ils voient que la dernière modification à ta fiche est récente, ils vont comprendre que tes places sont encore disponibles (i.e. qu'il ne s'agit pas d'un oubli) et que cela vaut le coup d'appeler. Bonne chance !!! :star: |
Merci pour votre aide
Merci à tous pour vos suggestions. Je vais ajouter des photos et les quelques informations manquantes.
bonne journée et bonne chance a tous!;) P.S.: Si vous avez d'autres commentaires, ils sont bienvenus |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone