![]() |
Prenez-vous des congés durant les fêtes?
Salut les filles
Je me demandais si vous prenez congé pendant la période des fêtes. Moi je prends 2 semaine de vacance et c'est souvent les mêmes dâtes que le scolaire et vous? |
moi je ferme du 24 déc. au 3 jan.:)
|
moi je ferme aussi. donc je finis vendredi le 18 décembre et je recommence le 4 janvier.
|
Citation:
|
bonjour,
moi aussi je prend du 18 au 4 janvier et j'ai bien hate!!!!! jo |
Même chose pour moi! 18 au 4! YÉÉÉ!
|
Moi mes enfants sont en vacances... donc non je n'ai pas de vacances!! c'est tranquille quand ils ont de l'école!! hahahaha
|
Moi mes garçons sont en vacances alors je prend les mêmes q'eux du 21 au 4 janvier
Et nous allons en profiter pour aller faire du ski..... Curieuse |
Hein ??? Wow ! Êtes vous en train de dire que tout le monde prends 2 semaines sauf moi ??? Je ferme le 23 décembre à 17h30 et reviens le 4 janvier à 7h30 ! Vous êtes donc ben chanceuse ! Les parents chiale pas ??? Est-ce à vos frais ? Parce que moi je suis payée pour ma semaine ! Je me disais que j'aimerais bien finir à midi le 23 décembre (ma dernière journée car le 24 je reçoit près de 20 personnes chez moi et j'aimerais bien faire le ménage et préparer certaines choses, finir d'emballer les cadeaux...) mais que les parents seraient surement pas de bonne humeur alors j'avais abandonné l'idée mais après vous avoir lu, je crois que je vais le faire ! Vous en pensez quoi ???
|
J'ai toujours pris mes vacances à mes frais... PAS CHIALAGE JE ME REPOSE EN PAIX AVEC MA GROSSE CONSCIENCE QUI TRAINE EN ARRIÈRE :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone