![]() |
Quand demander le paiement des parents?
Allo !
J'ouvre le 7 décembre et je me demandais...quand devrais être le premier paiement des parents ? Est-ce que vos parents paient d'avance ou après les services donc 2 semaines après ou comme au CPE Gamin Gamine, ils demandent les paiements d'avances donc je paye le mois d'octobre au mois de Septembre !!! Aussi !! J'ai 2 mamans qui veulent garder leur place donc payer leur journée de garde même si une commence en Janvier et l'autre en février mais viendrait me porter ma petite fille 1-2 jours semaines en Janvier...! Quand doive-t-elle commencer les paiements ? Dès mon ouverture le jour de la signature du contrat ou lorsqu'elles commenceront, donnerons le montant total dû ! Mais si je fais comme ca, je prend le risque qu'elles annulent leur contrat non ??? SVP BESOIN D'AIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!!;( |
je demande d'être payée le lundi pour la semaine qui commence. Plusieurs de mes parents me donnes des chèques post datés a chaque début de mois....
|
Donc tes paiements se font d'avance c'est bien ça ??? Donc que me conseilles-tu ? Dès la signature du contrat, le premier lundi ou j'ouvre les portes donc le 7 déc je demande à `ce que le paiement soit fait ce matin même ???
|
Quand le parent vient signer mon contrat, je lui dit que je veux être payée le lundi, pour la semaine en cours... Si jamais je suis malade et je ferme une journée, (je ne me fais pas payer les journées que je ferme parce que je juge que les parent devront ptetre payer qqun d'autre pour me remplacer ceet journée) je dis au parent qu'ils peuvent déduire le montant du paiement de la semaine suivante. Ça toujours bien fonctionner pour moi..
|
merci !!!;)
|
anytime!!!
|
Mimi1980 je suis accréditée depuis nombre d'années et moi je fonctionne que le parent me fait 12 cheques post-datés daté de chaque premier du mois. Il me remet ses cheques la premiere journée de garde. Pour tes deux mamans qui veulent réserver leurs places pour janvier tu dois lui charger tout suite comme tes autrres parents. Tu perds des $$$ en réservant et en attendant apres eux donc moi je les ferais payer en cheques post datés aussi !
|
Citation:
Moi dans mon contrat, les parents ont 2 choix et c'est définitif..je m'explique ! Ils ont l'option aux semaines ou aux 2 semaines mais si sur le contrat ils indiquent aux semaines, ils ne peuvent plus le changer pour me dire "Ah cette semaine je ferai le paiement aux 2 semaines" et j'ai fait mes contrats pour une durée de 4 mois !!!!! Merci :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone