![]() |
Garderie en 3 créneaux horaires?
Bonjour tout le monde! :D
Je souhaite ouvrir ma garderie et j'ai eu une petite idée. Ayant une affiche sur le site, j'ai eu beaucoup de demandes de la part de mamans travaillant à l'hôpital. Les heures de garde sont donc soit du matin soit de l'après midi soit de nuit. J'ai donc réfléchit et je vous propose ce système de garde sur 3 créneaux horaires pour les parents qui seraient dans ce cas la. L'ouverture se ferait donc à 6-7h. Un service serait opérationnel du matin jusqu'à 13H par exemple, un autre service de garde reprendrait à 13h30 voir 14H et se terminerait en soirée. Et le dernier service se ferai en soirée et la nuit. Deux collations et un repas chaud lui seront offert ainsi qu'une toilette de l'enfant sera effectuée si besoin. Si cela est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à visiter ma fiche sur le site et ainsi prendre contact par email. A bientôt! ;) |
En fin de compte tu es ouverte 24 heures?
|
Euh ?? Ouin...
|
Et tu dors et mange quand toi ??? :confused: :eek:
|
comprend pas .....
|
Les gens qui travaillent à l'hopital de jour font du 8h à 16h, donc le service qui termine à 13h je crois pas qu'il attire grand monde...
Les horaires de soir sont de 16h à 0h00 et de nuit c'est 0h00 à 8h... Penses à dormir des fois! |
Citation:
Tu peux pas avoir du monde qui partent et arrive pendant la sieste vers les 13h00-14h00. Les parents sur leur horaire de travail doivent arriver au moins 30 min avant leur début de travil et arrive à la gardo au moins 30 min après la fin de leur travail. Donc tes groupes se chevaucheraient ce qui ne fonctionne pas non plus. |
C'est vrai que je n'avait pas pensée à la sieste.
C'est pour cela d'ailleurs que j'ai mis ce post cela me permet de voir vos commentaires et y réfléchir. En ce qui concerne les horaires, je ne savait pas les horaires de Québec, comme je suis en France chez nous c'est pas du tout les même horaires de service en hôpital. Je m'en doutai un peu qu'avec les horaires du matin et de l'après midi sa n'aller pas fonctionner par rapport aux enfants qui arrivent et ceux qui partent alors j'ai trouvé une autre idée dite moi ce que vous en pensée: Je proposerai un service de garde le matin et un autre pour le soir ou la nuit comme sa cela me laisse le temps libre l'après midi et la la aucun soucis avec les enfants qui repartent et d'autres qui arrivent de suite. |
Je ne sais pas vraiment quels parents ont beoins d'un service de garde le matin seulement... À moins que se ne soit ceux qui prennent le svp de nuit et désirent dormir avant d'aller chercher leur enfants!
|
je pense quelle voulait dire 1 service matin et un le soir
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone