Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Je veux pleurer de joie, tout le monde dort! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9110)

lou-lou 20/11/2009 12:47

Je veux pleurer de joie, tout le monde dort!

Je veux pleurer de joie!!!!!! Les enfants dorment tous.....Je capote. Lundi je me suis fait faire un curetage et j'ai ré-ouvert ma garderie jeudi. Donc 3 jours de congé. Pas une bonne idée mais bon. Il y a un petit gars qui dort jamais et dérange tout le monde. Il dort!!! :) C'est la première fois en plusieurs mois. En plus mon mari est parti avec un des parcs ce matin(dans la voiture). L'autre petit de 15 mois c'est couché comme un grand et il dort. Wow je suis tellement contente. Ca fini bien ma semaine de 2 jours. Je vais pouvoir me reposer.
Cé le fun à partager!!! YAHOO :D

Ssophie 20/11/2009 12:50

Héhéh profites en bien!!! Et dis toi ... C'EST VENDREDI!!!!!!!!

ENFIN!!!!!!!

lou-lou 20/11/2009 13:21

Citation:

Envoyé par Ssophie (Message 79910)
Héhéh profites en bien!!! Et dis toi ... C'EST VENDREDI!!!!!!!!

ENFIN!!!!!!!

merci. Ils sont déja réveillé mais sur le matelas. On progresse...lol

dixxi 20/11/2009 13:35

lolll :laugh: Bonne fin de semaine à toi!

Alyjackocéangel 20/11/2009 13:40

désolée pour ton curetage, mais je suis contente que ta dernière ce soit bien passée(journée)

PHANILIPRIX 20/11/2009 14:53

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 79908)
Je veux pleurer de joie!!!!!! Les enfants dorment tous.....Je capote. Lundi je me suis fait faire un curetage et j'ai ré-ouvert ma garderie jeudi. Donc 3 jours de congé. Pas une bonne idée mais bon. Il y a un petit gars qui dort jamais et dérange tout le monde. Il dort!!! :) C'est la première fois en plusieurs mois. En plus mon mari est parti avec un des parcs ce matin(dans la voiture). L'autre petit de 15 mois c'est couché comme un grand et il dort. Wow je suis tellement contente. Ca fini bien ma semaine de 2 jours. Je vais pouvoir me reposer.
Cé le fun à partager!!! YAHOO :D

DONNE-MOI TON NUMÉRO DE TEL. JE T'APPELLE POUR QU'ILS SE RÉVEILLENT :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 20/11/2009 16:10

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 80056)

DONNE-MOI TON NUMÉRO DE TEL. JE T'APPELLE POUR QU'ILS SE RÉVEILLENT :laugh: :laugh:

heille casse pas son fun toi là là!!!!:p

lou-lou 20/11/2009 17:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 80056)

té comique, j'ai caché le téléphone en dessous du coussin du sofa pour pas qu'on l'entende. :p

PHANILIPRIX 22/11/2009 11:00

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 80085)
té comique, j'ai caché le téléphone en dessous du coussin du sofa pour pas qu'on l'entende. :p

Ya toujours une autre journée :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone