![]() |
Où acheter les chaises pour enfants en plastique ?
J'ai besoin des chaises en gros plastique qui s'empilent une dans l'autre:confused:Ikea ne me convient pas, car elles prennent tros des place. Je veux kk choses de solide et pas cher,c'est possible?:(Vous avez quoi comme chaises?
|
Bonjour Rita,
Je suis allé au Dollorama hier et j'y ai vu des chaise de jardin en plastique pour enfants (modèle des chaise blanche en plastique pour adultes) il y en a des bleues et des rouges. Mes enfants en ont chez leur mamie, et ils les adorent. Bonne soirée. |
Moi j'en ai 4 à vendre... des jaunes... Je demande 8$...Laisse moi ton courriel et je pourrai t'envoyer une photo...
|
margaritawaks mais de quel coin vous etes? Merci!
|
malheuresement vous etes tros loin, j'ai regarder vos chaises sur picasa et j'ai beaucoup aimer,dommage que vous etes pas plus pres de Longueuil:( Merci !
|
Citation:
|
Je sais que dans certaines régions, tu peux appeller les commissions scolaires et lorsqu'ils ont un surplus de chaises, ils peuvent en vendre aux garderies pas trop cher !!! Renseigne toi :)
|
Merci pour vos conseils:yes:Hier j'ai trouver des super belles chez Dollorama et elles ont l'air pas si pire. Les enfant les aiment bien:)Les chaises coutent 2 $ chaque.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone