![]() |
Première visite: je suis trop nerveuse!!!
Allo !
J'ai ma première visite aujourd'hui à 14h00 pour 2 petits mousses de 18 mois et 3 1/2 ans !!!!!! JE PANIQUE:eek: ! Je suis tellement stressée ! Je ne cesse de replacer mes choses, sa arrête pu mon affaire ! J'ai même envi de vomir ;( ! Est-ce normallllll ! Je ne sais même pas quoi dire aux parents SVP AIDEZ-MOI !!!!! Étiez-vous aussi nerveuse lors de votre 1er visite ????:confused: Sinon est-ce que j'ai pris le mauvais choix !!!!! |
C'est normal d'être nerveuse, parce que tu veux faire bonne impression!
Un petit conseil: parle aux enfants, intéresses-toi à eux! J'ai des parents qui sont venus visiter et qui m'ont dit que j'étais la SEULE RSG à avoir parler a leur enfant, à l'avoir pris dans mes bras!!! Ne parle pas immmédiatement de ton contrat, commence par ta manière d'être, ton expérience (celle de maman compte!!!) tes valeurs, montre des exemples de menus, les lieux et ensuite seulement parle du contrat. Certaines RSG veulent tout de suite en venir à ce sujet et ça fait "peur" à certains parents! Demande aux parents s'ils ont de questions et toi poses en qqunes sur les enfants (genre nombre de sieste, choses qu'ils détestent manger, allergies, activité préférée) comme ça le parent sent que tu t'intéresse aux enfants, que tu ne veux pas seulement un salaire! Toutes les visites que j'ai eu se sont soldé par une signature et c'est ma manière d'agir pendant les rencontre! Si toi tu n'es pas certaine de vouloir les prendre, dis leur de réfléchir 1 ou 2 jours chez eux et que tu vas les rapeller (ou qu'ils te rapellent) Desfois, on veut combler nos places à tout prix ou on se sent mal de refuser, alors prend 1 journée poru y penser! Merde!!!!!!!!!!!!!!! |
Oui moi aussi mon approche se fera plus en direction des enfants car je suis moins "stressée" face aux enfants lollll :) !
Puisque mon ouverture est le 7 décembre, je n'ai pas encore faite des menus :O Est-ce bien grave ??? Par contre, j'ai terminé mes petits thèmes pour décembre, je pourrais leur présenter ! Qu'en penses-tu ??? ouffff je suis vraiment nerveuse ! En plus, cette semaine j'ai des visites tous les jours ! J'imagine qu'après 2-3 ont se calme un peu les nerfs lolll ! |
C'est une bonne idée de présenter tes thèmes. Si tu n'as pas de menus de fait, prépares-toi au moins qq exemples de repas que tu vas servir, puisque les parents aiment bien savoir quelle genre d'alimentation tu offres à leur enfants.
Si tu veux des idées, vas voir mon site : www.garderiepoussinots.fr.gd dans la section menu, j'y ai mis les 4 ou 5 premiers menus de ma garderie! |
Chère Mimi,
C'est bien normal d'être nerveuse. Comme dit Chinasun tu veux faire bonne impression! Respir et reste toi même et tout va bien aller . Bonne courage Curieuse |
Merde ! Ca va bien aller !!!!!!!!:yes:
|
Citation:
Eille gaspille pas la nourriture.... TOUT VA BIEN ALLER !!! TÉ CAPAGUE :laugh: |
MERCIIIIIII LES FILLES :) Dans 30 minutes !!!!!! Le compte à rebours est commencé !!!!! J'ai mal au coeur lolllll
|
J'espère que tout sais bien passé !;)
|
Tout à bien été :) Le papa a trouvé cela bien beau !!!!!!! Juste mon fils qui sautait partout pour impressionner lolllll !!!!!!!! Ils reviendront !! Je me sentais comme...si j'avais rien à dire tellement je voulais en dire en même temps !! OUFFFFF c'est passé ! Jusqu'à `demain :O sa recommance :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone