![]() |
Bonne recette de pain aux bananes
voilà tous est dans le titre
pain au bananes haha |
4 bananes
1/3 tasse huile 1/4 tasse lait (ou autre liquide si allergies) tu mélanges les 3 premiers ingrédients, tu ajoutes: 1 tasse de sucre 2 tasse de farine 2 c. à thé de poudre à pâte 1/4 c. à thé de sel (même pas besoin de pré-mélanger tes ingrédients secs, moi je mets tout ça dans le même bol, c'est vraiment rapide et pas trop de vaisselle!) j'ajoute 1 tasse de chocolat chip (parfois plus) Cuire environ 1h à 350 degré Chez-moi c'est le summum! Bon appétit! |
merci jessais ca cette semine :)
|
:laugh:Quelqune a une bonne rectte de bain aux bananes rapido???:laugh:
On dirais que t'a un rhube!!:laugh: |
Citation:
|
haha c mon clavier qui a le rhuBE hahaha
|
Citation:
Recette de bain aux bananes: Prendre 2-3 bananes mures, les écraser et les ajouter à l'eau de votre bain (chaude de préférence) et y ajouter une bain moussant de votre choix. Mariner dans votre bain jusqu'au moment où vous vous direz: coudonc, pour moi elle m'a niaisée celle-là!!!! Je suis désolée les filles mais en plus de déconner toute seule je me trouve drôle... je ferais mieux d'aller réveiller mes cocos à la place! Bonne journée! |
Citation:
![]() |
vous RISEZ de moi là....hahahaha
|
Hihihi! voici ma recette de pain au banane
1/4 de tasse de beurre ou margarine 1 tasse de sucre 2 oeufs 1 1/2 tasse de farine 1 c. à thé de tite vache pincée de sel 3 grosses bananes écrasées Mélanger dans l'ordre. Cuire 1 heure à 350F . Pour des muffins environ 25 min. et des bébés muffins environ 18 min. C'est la recette de ma grand-mère pis je redeviens tite fille à chaque fois que j'en mange!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone