![]() |
Pas tous les papiers pour commencer, que faire?
Bonjour,
Jai eu une visite samedi pour commencer aujourdhui mais la le papa me la apporté mais avec seleument la fiche dinscription il ma dit ne pas avoir eu le temps de remplir les autres..Je l`ai accepté esce que jai bien fait??Quariez vous faites a ma place il etait sur le bord de ma porte?? |
Ça m'est aussi déjà arrivé ... et les parents m'ont amener le reste des papiers le lendemain sinon je ne prenais plus l'enfant ...
|
Hey boy! Je l'aurai pris car il était sur le pas de la porte mais demain il te faut tout les papiers!!! En passant, fait attention, je sais pas ce qui ce passe c'est temps-ci mais y a comme une vague de ''je m'en foutisme'' aigue, et c'est parfois très vexant quand c'est un nouveau parent qui commence comme ça...
P.S.: t'es de quel coin? |
effectivement, si demain il n'apporte pas les papiers, tu ne prends pas l'enfant! Ou exige au moins les sous immédiatement pour 1 ou 2 semaines, dépendamment de ton fonctionnement!
|
Je suis de st-janvier
|
Moi aussi j'exigerais les papiers rempli pour demain matin maximum et un paiement d'au mois 2 semaine quoique moi ici c'est 12 cheques post -datés datés de chaque premier du mois et personne ne chiale c'est non négociable. J'etais tanné de courir apres ma paie comme si on la méritait pas :-(
|
ok.. je vais peut-etre avoir l'air hyper niaiseuse, mais... mis à part le contrat quels autres papiers le parents a-t-il a remplir??? Une fois que les # d'urgences et contact sont donnée, que le document autorisant photos, vidéos et tempra, euh... quels autre papiers?? Et... petite question, je suis ouverte depuis peu et je ne sais pas quoi écrire dans ma régie interne, pouvez-vous m'aider???? Je voudrais la faire le plus tot possible évidemment puisqu'elle n,est toujours pas faites, mais j'ai l'impression que je vais oublier plein d'info HYPER importante a mettre.
Voici mon courriel si vous pourriez m'envoyer une copie de la votre. |
Nanook ca depend si tu es accréditée ou pas?
Moi je suis accréditée ca prend papiers pour la contribution réduite (PCR) Entente de service de garde plus les protocoles remplis et signés, certificats de naissances plus photocopiies parents et enfants plus les douze cheques post datés de chaque premier du mois. Pensee que j'oublie rien :-S |
Citation:
|
Ca l'évite que chaque parents se donne 36 raisons j'ai oublier ton cheque je te l'apporte demain pis la c est papa qui vient il eest pas au courant... (Soupir) j'Ai deja trop donné donc ca fonctionne comme ca et y'a pas de négociations possible c'est dans mon contrat et les parents le savent des la premiere visite si il me disen qu'il veulent la place.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone