Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   À quelle heure vous levez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9158)

Mymi 23/11/2009 06:48

À quelle heure vous levez-vous?

Bonjour!

J'aimerais savoir à quelle heure vous levez-vous le matin quand vous travaillez à la garderie?

Avez-vous des choses à faire avant que les enfants arrivent (ex : aspirateur, faire déjeuner vos enfants, etc.) et avez-vous le temps de tout faire avant l'ouverture?

Beaucoup de questions pour un lundi matin, hein?

Moi, je me lève à 6h15 et je me prépare, je passe mon aspirateur, je fais déjeuner mes enfants. Généralement, avant que mes enfants est finis de manger les amis arrivent et moi, j'ai juste le temps de prendre un café entre deux changements de couches.

Bonne journée!

chevygirl 23/11/2009 07:01

C'est pas comme chez nous, moi j'ouvre la garderie à 6h30 et je me lève de mon lit vers 6h10, je m'habille, je vais me brosser les dents et mes 2 gars se lèvent s'ils n'étaient pas déjà réveiller, je les habille et on descend en bas attendre les amis. J'en ai 2 qui arrive vers 6h35 et déjeune à la garderie donc mes enfants mangent en même temps qu'eux. Je ne fais jamais de ménage le matin et je ne bois pas de café donc je n'ai pas besoin de prendre mon temps et quand les bébés font la sieste du matin là je mange une toast et fais la vaiselle du déjeuner. J'ai toujours été comme ça depuis que je suis au secondaire je me suis toujours lever 15-20 minutes d'avance juste le temps de me préparer et j'ai toujours déjeuner plus tard

À petit pas... 23/11/2009 07:20

J'ouvre à 7.30 et je me lève à 6.40. Douche, habillage et levé de mes enfants.
On déjeune quand la garderie est ouverte.
:)

Koalie 23/11/2009 07:32

Je me lève à 7hrs ... j'ouvre à 7h30 mais j'ai des enfants des 7h20 (entente entre les parents et moi).
Dans le fond, je m'habille et je descend réveiller ma grande (ma mini est déjà réveillée).

Je les fais déjeuner en même temps que les amis arrivent ... et mon chum m'aide avec leur lunch.

petite Marie 23/11/2009 07:35

Moi je me lève à 6h45 et j'ouvre à 7h Je dors le plus longtemps possible :)

Chez Clodie 23/11/2009 07:43

woww, vous êtes chanceuses :laugh::laugh:

Moi, je me lève à 5h30 environ. Mon mari se lève à 5h et ensuite, je me réveille tranquillement, douche et descends le voir un peu, il part à 6h. Ensuite, j'ai le temps de prendre un café et je vais me battre pour réveiller ma puce qui va à la maternelle vers 6h15, pour qu'elle soit au salon à 6h30.

Mon coco se réveille entre-temps, ce qui fait qu'entre 6h30 et 7h, mes cocos déjeunent et s'habillent. La gardo ouvre à 7 h et tous le monde se précipite chez moi car à 7h25, 5 sur 6 enfants sont là et ma puce part en bus à 7h20.

J'aime prendre un moment de calme pour moi le matin, boire mon café en venant voir ici les discussions et relaxer, meme avant septembre, je faisais comme cela.

mimi1980 23/11/2009 08:12

Moi je vais me lever à 6H15...(je me lève déjà à cette heure car ma plus grande va à la maternelle et son autobus passe à 7H00 ! J'ouvre la garderie à 7H00 donc...je suis déjà dans mon temps :) Rien ne changera !

ciele 23/11/2009 08:28

Je vois que je ne suis pas la seule qui doit avoir l'air de sortir du lit! Ca me prends a peux près 1h pour émmerger complètement du sommeil! Je trouve que je me lève de bonne heure (6h30) mais imaginez les petits qui s'en viennent et qui doivent se lever encore plus tot que nous. :eek:

Chinasun 23/11/2009 09:36

Moi je me lève à 7h, je m'habille, un peu de cache-cerne et de mascara, je descend manger et hop, les amis arrivent à 7h30. Mes fils se réveillent d'eux même, si la garderie est ouverte ils descendent nous rejoindre, je leur fait à déjeuner et ils s'habillent dans la salle de bain de la gardo (le plus vieux dans sa chambre)

J'aime pas me lever avant 7h, c'est psychologique pour moi!!!

jonolo 23/11/2009 11:36

moi c'est 15 min avant la première arrive (6.15) et me recouche pour me lever 6.50 pour lever les filles à 7.00 heures et partir 7.50 pour l'école et la dernière part pour la poly vers 8.15 et là respire jus'qu à 15.30 hrs

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone